• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 everybody's going to be dead one day, just give them time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

NOUVEAU
enfant perdu
NOUVEAUenfant perdu
Baek Hoon
Baek Hoon
@Baek Hoon
PSEUDO : sunah
MESSAGES : 16
POINTS : 0
AVATAR : Hong Jonghyun
COPYRIGHT : miki
COLOR : je sais pas encore D:

DATE DE PEREMPTION : 19 ans
BRO FOR LIFE : sans gang

Age : 27

everybody's going to be dead one day, just give them time. Empty
MessageSujet: everybody's going to be dead one day, just give them time.   everybody's going to be dead one day, just give them time. Empty28/03/16, 01:02 am

baek ye in
“Il n'y a pas de crime parfait, il n'y a que des crimes impunis, ceux dont l'imperfection n'a pas été découverte.”
informations générales
âge ; 19 ans (presque) lieu et date de naissance ; 30 avril 1997 à Séoul origines ; 100% coréen statut social ; célibataire classe sociale ; ₩₩₩

temps d'exil ; 4 mois crime présumé ; délit majeur : meurtre, complice de meurtre innocence ; seuls les fous sont innocents. j'ai agi en toute lucidité, parfaitement conscient des conséquences qu'entraîneraient mes actions. casier ; vierge grâce à papounet gang ; les magiciens avatar ; kim hanbin/b.i (ikon)

l'île, c'est comment ?
comment il s'intègre dans l'île ? est-ce que ça lui plait ?
ton rêve, c’était quoi ?
À quoi bon avoir un rêve ? J'ai été élevé dans l'unique but de prendre la relève après mon père. Mon existence se résumait à suivre ses pas.
Certes, ce serait mentir que de dire que je n'ai jamais eu de rêve. Petit, je rêvais d'être pompier, puis pilote d'avion, puis médecin... Puis j'ai compris que rêver ne m'apporterait rien, que c'était futile, vain. À la fin, tout ce que je voulais, c'était échapper à cette vie prédéfinie, ce chemin tout tracé que mon père m'incitait à suivre.
Mais que peut faire un enfant seul face à la volonté inébranlable de ses parents ?
sunah, un peu plus de 20 ans, je sais jamais quoi dire dans ces parties-là, c'est fou. j'aime le thé et le bubble tea de chez Gong Cha, les chats et plein d'autres trucs. et si je pouvais, j'éradiquerais les haricots verts de cette planète. je connais absolument rien à ikon (à part leurs têtes et noms) mais le scénario m'avait l'air trop cool alors voilà  :49:   

sunah

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU
enfant perdu
NOUVEAUenfant perdu
Baek Hoon
Baek Hoon
@Baek Hoon
PSEUDO : sunah
MESSAGES : 16
POINTS : 0
AVATAR : Hong Jonghyun
COPYRIGHT : miki
COLOR : je sais pas encore D:

DATE DE PEREMPTION : 19 ans
BRO FOR LIFE : sans gang

Age : 27

everybody's going to be dead one day, just give them time. Empty
MessageSujet: Re: everybody's going to be dead one day, just give them time.   everybody's going to be dead one day, just give them time. Empty28/03/16, 01:02 am

nom de l'histoire
titres
titres
ici l'histoire de ton personnage. il n'y a pas de lignes minimum. tu peux écrire une seule phrase si l'envie t'en dit, tu peux écrire 5000 mots si t'as la foi. c'est libre à toi. good luck

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

everybody's going to be dead one day, just give them time. Empty
MessageSujet: Re: everybody's going to be dead one day, just give them time.   everybody's going to be dead one day, just give them time. Empty28/03/16, 01:16 am

bon choix de scénario, ça va faire plaisir à kenya **
si t'as besoin d'aide pour exterminer les haricots verts, je suis là :57:
fighting pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
Sudo Orihime
Sudo Orihime
@Sudo Orihime
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc

everybody's going to be dead one day, just give them time. Tumblr_ok952gOIDb1u7w0u9o9_400
DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you

everybody's going to be dead one day, just give them time. Large

everybody's going to be dead one day, just give them time. Empty
MessageSujet: Re: everybody's going to be dead one day, just give them time.   everybody's going to be dead one day, just give them time. Empty28/03/16, 11:28 am

Bienvenu !! :130:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

everybody's going to be dead one day, just give them time. Empty
MessageSujet: Re: everybody's going to be dead one day, just give them time.   everybody's going to be dead one day, just give them time. Empty28/03/16, 12:03 pm

Oh un scénar ! C'est cool ! Bienvenue par ici ! :132:
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
recruteur ; gusgus
MAGICIENrecruteur ; gusgus
Sam Tae-Hee
Sam Tae-Hee
@Sam Tae-Hee
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 235
POINTS : 396
AVATAR : yoongi l'papi.
COPYRIGHT : © cosmic arrow. (avatar) + tumblr (gifs)
TDI : yuno, legolas.
COLOR : #9966ff

everybody's going to be dead one day, just give them time. Tumblr_nyl1lbOGlJ1ugi0yyo6_540
DATE DE PEREMPTION : 23 yo.
VIE ANTERIEUR : richos petit con.
ORGANE SAIGNANT : ils le sont tous dans le corps, non ? saignants ? les organes ?
BRO FOR LIFE : magicien.

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.
everybody's going to be dead one day, just give them time. 0000000

everybody's going to be dead one day, just give them time. Empty
MessageSujet: Re: everybody's going to be dead one day, just give them time.   everybody's going to be dead one day, just give them time. Empty28/03/16, 06:46 pm

le scéna de kenya, trop cool *____*
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. j'ai prévenu l'monsieur que son scéna avait débarqué **
si t'as la moindre question, ma boîte mp est grande ouverte :121:
Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU
enfant perdu
NOUVEAUenfant perdu
Baek Hoon
Baek Hoon
@Baek Hoon
PSEUDO : sunah
MESSAGES : 16
POINTS : 0
AVATAR : Hong Jonghyun
COPYRIGHT : miki
COLOR : je sais pas encore D:

DATE DE PEREMPTION : 19 ans
BRO FOR LIFE : sans gang

Age : 27

everybody's going to be dead one day, just give them time. Empty
MessageSujet: Re: everybody's going to be dead one day, just give them time.   everybody's going to be dead one day, just give them time. Empty28/03/16, 07:58 pm

Merci tout le monde ♥️

Je ferai de mon mieux pour me montrer digne de ce bonhomme :121:

Et Riley, je ne dirais effectivement pas non à un petit coup de main :spe2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

everybody's going to be dead one day, just give them time. Empty
MessageSujet: Re: everybody's going to be dead one day, just give them time.   everybody's going to be dead one day, just give them time. Empty28/03/16, 08:16 pm

Toi je connais ton pseudo èé I love you

Sinon Hanbin owi owi owi owi owi dsnjvnofsvnsefbsefb en plus tu feras un heureux idsnvfosevnsefg sois le bienvenue et sidvnsfoegvnersgvonesfgb looooooooove I love you
Revenir en haut Aller en bas

DOMMAGE COLLATERAL
le jeune qui rêvait
DOMMAGE COLLATERALle jeune qui rêvait
Kim Ji-Young
Kim Ji-Young
@Kim Ji-Young
PSEUDO : ...
MESSAGES : 65
POINTS : 0
AVATAR : Nam Yoon-Su
COPYRIGHT : Spartaxius
COLOR :

everybody's going to be dead one day, just give them time. Tumblr_nsrwvazmh21s03ddco2_400
DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un ans
VIE ANTERIEUR : des études de droit, venait de réussir son concours
ORGANE SAIGNANT : célibataire, ne comprend vraiment pas l'amour, n'a sans doute jamais été amoureux anyway
BRO FOR LIFE :

everybody's going to be dead one day, just give them time. Tumblr_o4ltwyOSdM1s3dngxo1_540
Présentation — Relations
Libre — [Taek Yoon] — Sa Rang — [Pi-Red] — [Taek Yoon] — NovaAh Ri — Taek Yoon — Intrigue #2 — 
everybody's going to be dead one day, just give them time. Tumblr_nuzbwuWa9J1t09adgo2_400

everybody's going to be dead one day, just give them time. Empty
MessageSujet: Re: everybody's going to be dead one day, just give them time.   everybody's going to be dead one day, just give them time. Empty28/03/16, 08:40 pm

awwwh bienvenue ! ♥️♥️ c'est vraiment génial que tu aies pris le scénario de Kenya, encore hier je le relisais en mode "oaaah, il est bien — je me demande qui va le prendre" et BOOM t'arrives. j'ai vraiment hâte de lire la suite de ta fiche haha, bon courage avec cet awesome guy; j'suis certain que tu vas gérer ! (tout a déjà si bien commencé d'ailleurs mhuhuhu :spe2: ) :132:
Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU
enfant perdu
NOUVEAUenfant perdu
Baek Hoon
Baek Hoon
@Baek Hoon
PSEUDO : sunah
MESSAGES : 16
POINTS : 0
AVATAR : Hong Jonghyun
COPYRIGHT : miki
COLOR : je sais pas encore D:

DATE DE PEREMPTION : 19 ans
BRO FOR LIFE : sans gang

Age : 27

everybody's going to be dead one day, just give them time. Empty
MessageSujet: Re: everybody's going to be dead one day, just give them time.   everybody's going to be dead one day, just give them time. Empty28/03/16, 08:45 pm

Hyesu ; Je connais ton pseudo aussi mais je sais plus d'où hm
Mais il est possible qu'il y ait une autre personne ayant le même pseudo que moi donc je sais pas si tu as la bonne hm
Merci en tout cas :132:

Jiyoung ; Trop de gentillesse en toi awh I love you
J'espère que je finirai aussi bien que j'ai commencé alors (pour le peu que j'ai commencé) :150:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

everybody's going to be dead one day, just give them time. Empty
MessageSujet: Re: everybody's going to be dead one day, just give them time.   everybody's going to be dead one day, just give them time. Empty28/03/16, 11:31 pm

C'pas toi Park Yohan? :O
Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU
enfant perdu
NOUVEAUenfant perdu
Baek Hoon
Baek Hoon
@Baek Hoon
PSEUDO : sunah
MESSAGES : 16
POINTS : 0
AVATAR : Hong Jonghyun
COPYRIGHT : miki
COLOR : je sais pas encore D:

DATE DE PEREMPTION : 19 ans
BRO FOR LIFE : sans gang

Age : 27

everybody's going to be dead one day, just give them time. Empty
MessageSujet: Re: everybody's going to be dead one day, just give them time.   everybody's going to be dead one day, just give them time. Empty28/03/16, 11:44 pm

......SI D:
Kira........?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

everybody's going to be dead one day, just give them time. Empty
MessageSujet: Re: everybody's going to be dead one day, just give them time.   everybody's going to be dead one day, just give them time. Empty28/03/16, 11:48 pm

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :125: ravie encore plus du coup de te voir iciiiiiiiiiiiiiii :125: *fait des câlins tout pleins ** *
Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU
enfant perdu
NOUVEAUenfant perdu
Baek Hoon
Baek Hoon
@Baek Hoon
PSEUDO : sunah
MESSAGES : 16
POINTS : 0
AVATAR : Hong Jonghyun
COPYRIGHT : miki
COLOR : je sais pas encore D:

DATE DE PEREMPTION : 19 ans
BRO FOR LIFE : sans gang

Age : 27

everybody's going to be dead one day, just give them time. Empty
MessageSujet: Re: everybody's going to be dead one day, just give them time.   everybody's going to be dead one day, just give them time. Empty28/03/16, 11:57 pm

Pareil omg :121:
Je viendrai te réclamer un lien du coup :spe2: (puis Sulli quoi)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

everybody's going to be dead one day, just give them time. Empty
MessageSujet: Re: everybody's going to be dead one day, just give them time.   everybody's going to be dead one day, just give them time. Empty28/03/16, 11:58 pm

(owi fait toi plaisir mon bichon :125: !! haaaaanw vfenvefo toi t'as B.I tu sais, efnrseogvnesgvfjgnb djb dgjb :125: )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

everybody's going to be dead one day, just give them time. Empty
MessageSujet: Re: everybody's going to be dead one day, just give them time.   everybody's going to be dead one day, just give them time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
everybody's going to be dead one day, just give them time.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once upon a time — [Libre]
» (jin-hee) mama told me not to waste my time
» what is dead may never die 銀子

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: fiches de présentation et liens-
Sauter vers: