• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
 

 what is dead may never die 銀子

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

what is dead may never die  銀子 Empty
MessageSujet: what is dead may never die 銀子   what is dead may never die  銀子 Empty12/05/16, 11:33 pm

bae gin ko
âge ;
21
lieu et date de naissance ;
seoul city 01 of a.u.g.u.s.t.
origines ;
coréano-japoniaise
statut social ;
solo
classe social ;
₩₩₩₩.
temps d'exil ;
4년
crime présumé ;
being too beautiful, délit d'association de malfaiteurs,  délit d'intrusion dans un système informatique, détention illégale d'armes, meurtre avec acte de torture ou barbarie, arnaque à l'assurance-vie, and that's all folks.  
innocence ;
guilty guilty guilty  
casier ;
coups & blessures, délit de rébellion à agent de la force publique
gang ;
the chimchims milicia
moi
l'île, c'est comment ?
dans le coin, y'a beaucoup d'innocents. dans le coin, beaucoup la craignent, parce que clairement elle s'en fout de passer pour quelqu'un de clean, s'ils veulent savoir qu'elle a bien tué, torturé et escroqué des gens et qu'elle le referait si possible, si ça peut lui permettre de dormir sur ses deux oreilles, tant mieux.

dans le coin, on a commencé à la respecter, on a arrêté de lui demander si elle vendait son corps mais si elle pouvait accepter de l'argent en échange de protection. de sans gang à la milice.

dans le coin, elle a déjà cassé un bras à quelqu'un qui a commencé à dire que les filles ça devait aller faire la popotte ou fumer de l'herbe mais pas faire ce qu'elle fait.

ton rêve, c’était quoi ?
être riche, c'est tout, et emmerder les connards.

AUT DISCE AUT DISCEDE

Vie morne. Divorce, 1 an, Japon, 6 ans, Corée. Chez maman, trop turbulente, marre du droit de garde, retour chez papa. Gangnam, luxe, richesse, pouvoir. La maison, pas Gangnam, les briques qui manquent de s’effondrer. L’école, les cibles timides qui n’osent pas dire non, et si non, des coups, plus de non, de l’argent facilement. Besoin d’argent, besoin de partir d’ici, l’esprit plein d’ailleurs.

Internet, le deep web, la facilité. Le cerveau, les neurones, l’apprentissage rapide et plus que la moyenne. La solitude, la fin de l’école parce qu’elle sèche trop, peut-être aussi les rumeurs de harcèlement scolaire, les connaissances mais pas les amis, les cours par correspondance, la solitude. L’indépendance. Le besoin d’argent. Hacker, 011001100110000101100011011010010110110001100101. D’autres annonces. Des armes. Des vraies, peut-être des fausses. L’attente. Le colis. Des vraies.

Le sweat, la capuche, le masque, l’odeur de la nuit. Le terrain vague, les tirs dans le vide sans fin, les cibles loupées et les cibles réussies. Pourquoi, pourquoi pas, pourquoi, pourquoi pas. Alexandre, comme Alexandre le Grand, son pseudo. D’autres annonces, de demande de services. De l’argent facile. Conquérir le monde. Plus de cibles réussies que loupées. L’odeur de l’argent.

Le groupe, l’intégration, le sang qui coule, le sien, sceller le pacte. Evidemment, 25 ans, évidemment majeure, évidemment grande. Grande, enfin, grand. Garçon de la nuit pour se faire respecter. Peut-être qu’un pion, mais un pion qui vit la vie rêvée, qui n’est plus réduit à sa vie toute tracée.

Les tâches multiples, rien à voir avec le harcèlement pour 10 000 wons. Tuer est plus dur, rapporte plus, mais plaisir de toucher une cible à distance, mouvante, une cible qui a eu tout pour elle toute sa vie tandis que Ginko non, une cible qui mérite de mourir parce que le destin l’a décidé, le destin Alexandre. Et puis, ce n’est pas vraiment tuer, c’est le pistolet qui agit, pas elle. Torturer, non, sauf si un membre du groupe agît contre le groupe. Pas de loyauté, mais de la survie. Son domaine préféré, hacker les systèmes informatiques, désactiver des alarmes, mais il ne comprend pas encore comment changer les comptes en banque, peut-être bientôt. Déverrouiller des coffres, absolument pas son truc. Trop lent. Mais qu’un jeu, dès qu’il comprend comment rajouter des millions à son compte, bye-bye.

Partir vite. La lumière du soleil caressant doucement sa peau. Mais pas parti au Panama, parti dans une île, la partie est perdue.

au moins celui qui l’a balancé est mort sous ses mains.

either you learn, either you leave


sanyue
tis i the frenchiest fry, 19yo, jdevrais  bosser, j'aime les brownies au chocolat, j'ai faim mtn, et sinon drake est mon mari et kanye mon père bye  I love you  I love you

what is dead may never die  銀子 USzuikH
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

what is dead may never die  銀子 Empty
MessageSujet: Re: what is dead may never die 銀子   what is dead may never die  銀子 Empty12/05/16, 11:39 pm

I love you I love you I love you I love you
TU SAIS QUE JTM??? TU LE SAIS???? jcrois ui je te l'ai dit encore tout à l'heure, jsais plus, je te le dis trop *insère emoji pensif*
t belle, jtmjtmjtm, et on se marrie quand? j'ai déjà tout prévu moi :russe:
et FAUT QU'ON DISCUTE DE NOTRE FUTUR LÀ HEIN BON OK. I love you I love you I love you I love you

what is dead may never die  銀子 13083206_1774184196162918_152464382892987808_n
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

what is dead may never die  銀子 Empty
MessageSujet: Re: what is dead may never die 銀子   what is dead may never die  銀子 Empty13/05/16, 12:14 am

Du peu que j'ai lu, j'aime ton perso ** !!
Bienvenue jolie demoiselle ♥️ !
Pour la peine je te souhaite la bienvenue avec mon milicien, t'as vu je fais les choses bien ♥️

Citation :
dans le coin, elle a déjà cassé un bras à quelqu'un qui a commencé à dire que les filles ça devait aller faire la popotte ou fumer de l'herbe mais pas faire ce qu'elle fait.

:plz: faudra qu'on parle lien toi et moi, et j'ai déjà une idée! Je te mets sur la voix : :136:

Bref! Bon courage pour le reste de ta fiche ♥️ !
Si tu as la moindre question, le staff se fera un plaisir de te répondre ^^ ! N'hésite pas à nous harceler ♥️ wala wala ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

what is dead may never die  銀子 Empty
MessageSujet: Re: what is dead may never die 銀子   what is dead may never die  銀子 Empty13/05/16, 09:08 am

"being too beautiful "
c'est tellement bien trouvé aha j'adore, en plus la jeune femme sur ton avatar est sublime :155:
bienvenue et j'ai hâte de lire la suite de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

what is dead may never die  銀子 Empty
MessageSujet: Re: what is dead may never die 銀子   what is dead may never die  銀子 Empty13/05/16, 03:05 pm

oh, une milicienne pas résistante. Ça manquait. :69:

Réserve moi un lien **
j'aime trop le début de ta fiche :77:
bonne chance pour la suite, et ofc bienvenu.

Si t'as la moindre question, nos boîtes mps sont grandes ouvertes, et puis voilà.
:99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

what is dead may never die  銀子 Empty
MessageSujet: Re: what is dead may never die 銀子   what is dead may never die  銀子 Empty13/05/16, 10:25 pm

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥
Ton avatar est yummy as fuck & j'aime déjà le peu que j'ai lu et voili voilou, j'ai hâte d'en lire plus ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

what is dead may never die  銀子 Empty
MessageSujet: Re: what is dead may never die 銀子   what is dead may never die  銀子 Empty14/05/16, 12:33 am

I love you I love you I love you I love you tellement badass. j'ai trop hâte d'en savoir plus sur elle.
et puis l'avatar est genre perfect. cute cute

bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. :hoonheart: :hoonheart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

what is dead may never die  銀子 Empty
MessageSujet: Re: what is dead may never die 銀子   what is dead may never die  銀子 Empty15/05/16, 12:20 pm

mooooh vous êtes tout cute je I love you I love you I love you
bae
Spoiler:

helios je t'attendrais sur ma fiche de lien et si tu viens pas je te casse un bras moi aussi :oo: :oo: cute puis merciiiii puis je salue ton effort de venir spécialement avec un milicien :145: :145:

cyriel bin damn daniel j'adore ton nom :hoonheart: j'ai changé de femme de mon avatar mais elle est aussi jolie donc j'espère que c'est toujours bien trouvé quand même :123: thank u beauty :153: :153:

kyet merci merci merci je t'attends aussi sur ma fiche (ou j'irais t'harceler au pire) (j'avoue avoir traîné sur ta fiche de préz et j'ai déjà une idée de lien :lol: :lol: ) :hoonheart:

ah riyasss thanks, la seule fille sur ma fiche bordel, t'as une place spécial dans mon kokoro maintenant seol seol

sang kil wwww merci :hoonheart: c'était le but la badasserie du coup jui contente qu'on le reconnaisse :lol: j'espère ne pas décevoir maintenant :vtf:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

what is dead may never die  銀子 Empty
MessageSujet: Re: what is dead may never die 銀子   what is dead may never die  銀子 Empty15/05/16, 12:34 pm

Milicienne résistante avec Tzuyu. TU VEUX ETRE MON AMIE ** I love you :73: :74: :83:

Voilà quoi, nan mais voilà, Bonne chance pour ta fiche si elle est pas finit et sinon on s'en fou, je veux et j'exige un lien /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

what is dead may never die  銀子 Empty
MessageSujet: Re: what is dead may never die 銀子   what is dead may never die  銀子 Empty15/05/16, 05:40 pm

welcome to burlesque wonderland
Ta fiche est ouf, mais tu sais déjà ce que j'en pense **
Tu vas voir, tes liens vont roxer, même d'en bas. Et puis, on attend qu'un bon moment pour te faire monter ♥️


WELL DONE QUOI.
Maintenant que t'es validé, tu peux t'amuser. Tu peux créer tes scénarios, ou tes pré-liens. Tu peux aller créer ta fiche de liens, parce l'aventure est toujours mieux quand on est pas seuls. Ensuite, étape importante pour ton intégration et pour ton rang, va flooder dans ton gang. Oublie pas d'aller flooder tout court. Et aussi, va voter !

Ah et aussi. Amuse toi. Même si c'est secondaire :22:




:15:
vous le sentez le pouvoir de l'humour nul de vos admins
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

what is dead may never die  銀子 Empty
MessageSujet: Re: what is dead may never die 銀子   what is dead may never die  銀子 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what is dead may never die 銀子
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» everybody's going to be dead one day, just give them time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciennes présentations-
Sauter vers: