• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 devil inside my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

DOMMAGE COLLATERAL
le jeune qui rêvait
DOMMAGE COLLATERALle jeune qui rêvait
Selena Legkodimova
Selena Legkodimova
@Selena Legkodimova
PSEUDO : chloki.
MESSAGES : 11
POINTS : 23
AVATAR : la douce anna speckart.
COPYRIGHT : wicked game.
COLOR : #64073F

devil inside my mind. Tumblr_n78ul0ClgM1qdqd9po6_250
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en médecine.
ORGANE SAIGNANT : célibataire. hétérosexuelle et pourtant misandre.
BRO FOR LIFE : dommages collatéraux, sans gang.


devil inside my mind. Empty
MessageSujet: devil inside my mind.   devil inside my mind. Empty23/07/17, 07:35 pm

selena legkodimova
In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown.
un. incapacité à éprouver des remords pour ses actes. de l'empathie. ne sait pas comment se mêler à un groupe. a des humeurs changeantes. instable émotionnellement. diagnostiquée sociopathe. deux. elle n'a pas prononcé un seul mot lors de son procès. même une fois déclarée coupable. de toute façon c'est à peine si elle avait adressé la parole à son avocat. trois. possède sur sa face un éternel sourire malsain. le genre du joker. à faire froid dans le dos, le sourire qui te dit que la gamine elle est pas sur cette île pour un vol de bisounours. quatre. capable de soigner quasiment toutes les blessures. parce que ouais arracher des organes pour les vendre une petite fortune ça aide à savoir manier les instruments de torture, ça aide aussi à soigner. peut être utile en cas de bagarre avec des blessés. encore faudrait-il qu'elle accepte de soigner quelqu'un. cinq. n'assume pas son attirance pour les hommes. pourtant c'est une femme attirée par les hommes, ça devrait pas poser des soucis. sauf qu'elle veut pas s'attacher, parce qu'elle a peur de l'abandon sûrement. alors elle s'dit misandre. mais peut-être qu'un jour quelqu'un lui arrachera la cœur pour la transformer en guimauve. six. fera toujours passer les animaux avant les humains. parce qu'on touche pas aux animaux. végétarienne d'ailleurs. elle ne supporte pas de voir les gens manger de la viande devant elle, ça la rend violente. sept. n'a aucune pudeur. elle est capable de se montrer nue devant tout le monde ça la choque pas. c'est qu'un corps après tout. faut pas faire les prudes avec elle.
âge ; vingt-trois ans, à se demander ce qui a pu dérailler dans son cerveau pour avoir un comportement aussi malsain à un âge si jeune.
lieu et date de naissance ; elle est née un certain vingt-six octobre 1993 à saint-pétersbourg, russie.
origines ; russes, uniquement russes. pas au point de remonter tout l'arbre généalogique mais les dernières générations en date sont russes.
pays de provenance ; russie, dans son sang, dans son cœur.
langue(s) parlée(s) ; russe et anglais. elle connaît peut-être quelques insultes coréennes mais c'est à peu près tout.
statut social ; célibataire. l'amour elle s'en fout. le sexe elle s'en fout pas mal aussi, ces choses là ça l'intéresse pas. elle aime pas les hommes, elle aime pas les femmes non plus. elle s'aime elle-même c'est déjà pas mal.
classe social ; trop riche pour compter les zéros sur son compte en banque. enfin celui de ses parents.
temps d'exil ; quatre mois, parce qu'il en a fallut du temps pour la choper la gamine, elle est douée. puis après on s'est dit que son problème dans sa tête était beaucoup trop malsain pour la garder derrière les barreaux alors direction l'île.
crime présumé ; trafic d'organes. mêlé à du kidnapping, de la torture et du meurtre. parce qu'il faut bien les récupérer quelques parts lesdits organes. délit majeur.
innocence ; elle a plus de sang sur les mains qu'un chirurgien, l'innocence elle l'a perdu il y a bien des mois, bien des années. coupable.
casier ; casier vierge. parce qu'avant de se faire choper elle a jamais eu de problèmes, les autres délits ça l'intéresse pas, y'a pas assez d'adrénaline à voler des bijoux chez le marchand du coin.
gang ; dommages collatéraux.
L'ÎLE, C'EST COMMENT ?
marche ou crève.
elle s'en tape de l'île et de ces habitants parce que ça l'intéresse pas. c'est un pour tous et tous pour elle. le fantôme, elle erre sans but précis avec l'espoir que personne ne vienne la faire chier. elle veut pas trop s'faire remarquer parce qu'elle veut pas s'faire des amis. pas d'ennemis non plus. elle cherche pas à se faire intégrer, électron libre.
de toute façon elle est froide, selena. inaccessible. c'est pas l'genre de nana qu'on a envie d'aborder parce qu'elle fait hautaine. genre c'est la reine, elle s'croit au dessus des autres. alors elle se mêle pas aux gens. elle est très bien toute seule. puis se mêler aux gens c'est risquer de retrouver ses pulsions meurtrières. et les gens ils veulent pas être privés de leurs organes.

TON RÊVE, C’ÉTAIT QUOI ?
juste réussir ses études de médecine.
pour devenir chirurgienne, rêve ultime. elle y était presque. puis y'a un truc qui a implosé dans son cerveau, peut-être le délire des bizutages. elle demandait rien à personne, elle était tenace. toujours plongée dans ses bouquins. chaque chute la rendait plus forte. le futur lui tendait les bras. il était beau, comme un ciel d'été dégagé de tout nuages. son futur de chirurgienne. de grande chirurgienne. puis elle s'est loupée.
alors elle a réalisé son rêve à sa façon.
c'était moche à voir.
sa silhouette de dos était immobile. sa chemise blanche recouverte de sang. ses mains aussi. devant elle des cadavres découpés avec minutie. les organes congelés sur une table à côté. ils l'avaient trouvée comme ça, les flics. elle avait simplement levé les mains en l'air. laissant les gouttes de sang dégouliner sur ses bras avant de choir sur le sol froid de la cave. elle avait pas prononcé un seul mot.
d'ailleurs elle n'en prononça plus un seul, de mot, avant son arrivée sur l'île.
elle s'était pas débattue, pas défendue. ni lorsqu'ils lui avaient passé les menottes, ni lors de son procès. accusée pour kidnapping. tortures. meurtres. trafic d'organes. tortures. comme si c'était de sa faute si parfois, de temps en temps, l'anesthésie prenait fin avant la fin de son intervention. mais elle avait pas prononcé un seul mot. elle avait renforcé leurs convictions. elle était coupable.
avec une maladie psychiatrique logée dans sa tête.
sauf que c'est pas simple d'admettre que ta fille elle est malade. surtout quand t'as le même compte en banque que le président de ton pays. à quelques pièces près. non c'est pas simple d'envoyer ta fille en hôpital psychiatrique. c'est plus simple de l'envoyer sur un île et de faire genre qu'elle est morte. ça salie moins un nom de famille.
ft. anna speckart
IRL:
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; cerbère
CHIMEREmilice ; cerbère
Song Kinam
Song Kinam
@Song Kinam
PSEUDO : -
MESSAGES : 26
POINTS : 94
AVATAR : jiminie.
COPYRIGHT : saturnienne labest.
COLOR : -

devil inside my mind. Tumblr_ohdp4feVnD1vo5elao1_500
DATE DE PEREMPTION : 25 ans, tristesse de l'adulte.
VIE ANTERIEUR : nettoyeur pour le compte d'un gang familial - cousin direct.
ORGANE SAIGNANT : bon à s'faire bouffer par les charognes.
BRO FOR LIFE : chimères, cuisses ouvertes et main sur la gueule. cerbère qui mord.


devil inside my mind. Empty
MessageSujet: Re: devil inside my mind.   devil inside my mind. Empty23/07/17, 07:42 pm

anna la bombasse. cat paws
bienvenue beauty et bonne chance pour ta fiche ! please ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

devil inside my mind. Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


devil inside my mind. Empty
MessageSujet: Re: devil inside my mind.   devil inside my mind. Empty23/07/17, 08:00 pm

cute cutie coeur ptit coeur perv pink perv

mustache mustache

serious

imean. speckhart. tu sais c'que j'en pense mais. hug
si t'as la moindre question, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
chef ; henri
MAGICIENchef ; henri
Sugawara Raion
Sugawara Raion
@Sugawara Raion
PSEUDO : noctis caelum.
MESSAGES : 58
POINTS : 29
AVATAR : park chanyeol
COPYRIGHT : SATURNIENNE.
COLOR : #9dc2c2

BRO FOR LIFE : magicien


devil inside my mind. Empty
MessageSujet: Re: devil inside my mind.   devil inside my mind. Empty23/07/17, 08:03 pm

olala bienvenue parmi nous **
très belle femme ptit coeur
me tarde de lire tout ça **
courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
prostitution ; héra
CHIMEREprostitution ; héra
Jeom Yael
Jeom Yael
@Jeom Yael
PSEUDO : (love)
MESSAGES : 30
POINTS : 151
AVATAR : taehyung
COPYRIGHT : .
COLOR : uc

DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un ans
VIE ANTERIEUR : néant
ORGANE SAIGNANT : il pulse comme un fou à chaque fois que ses lippes sont sur sa peau.
BRO FOR LIFE : chimère; héra la belle, héra la jalouse, conseiller de pacotille

devil inside my mind. Large

devil inside my mind. Empty
MessageSujet: Re: devil inside my mind.   devil inside my mind. Empty23/07/17, 08:11 pm

bienvenue jolie femme et courage pour ta fiche heart eyes
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
Sudo Orihime
Sudo Orihime
@Sudo Orihime
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc

devil inside my mind. Tumblr_ok952gOIDb1u7w0u9o9_400
DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you

devil inside my mind. Large

devil inside my mind. Empty
MessageSujet: Re: devil inside my mind.   devil inside my mind. Empty23/07/17, 08:16 pm

ur so pretty pretty cute
bonne chance pour ta fiche !
Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; roi arthur
ALCHIMISTEleader ; roi arthur
Aleks Lytkin
Aleks Lytkin
@Aleks Lytkin
PSEUDO : cosima
MESSAGES : 94
POINTS : 37
AVATAR : jeon jungkook.
COPYRIGHT : (avatar) jigglypuff
TDI : none (for now.)
COLOR : #4682B4

devil inside my mind. A4ff23ec408abac06d556b7d4c9a93261e99a666_hq
DATE DE PEREMPTION : vingt-deux ans.
VIE ANTERIEUR : night courrier, en gros, il faisait tout du moment qu'on le payait.
ORGANE SAIGNANT : cœur ? jamais entendu parler.
BRO FOR LIFE : alchemist baby.

devil inside my mind. Tumblr_oesg30RrAX1ui4a49o5_400

devil inside my mind. Empty
MessageSujet: Re: devil inside my mind.   devil inside my mind. Empty23/07/17, 09:20 pm

Bienvenue ! ton avatar et ton pseudo sont absolument à tomber, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ptit coeur j'aime à me dire que vu la sonorité on sera peut-être pas loin pour les origines oops j'suis là si t'as des questions /o/
Revenir en haut Aller en bas

DOMMAGE COLLATERAL
le jeune qui rêvait
DOMMAGE COLLATERALle jeune qui rêvait
Selena Legkodimova
Selena Legkodimova
@Selena Legkodimova
PSEUDO : chloki.
MESSAGES : 11
POINTS : 23
AVATAR : la douce anna speckart.
COPYRIGHT : wicked game.
COLOR : #64073F

devil inside my mind. Tumblr_n78ul0ClgM1qdqd9po6_250
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en médecine.
ORGANE SAIGNANT : célibataire. hétérosexuelle et pourtant misandre.
BRO FOR LIFE : dommages collatéraux, sans gang.


devil inside my mind. Empty
MessageSujet: Re: devil inside my mind.   devil inside my mind. Empty24/07/17, 12:19 pm

merci à tous mes petits chats ptit coeur ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; roi arthur
ALCHIMISTEleader ; roi arthur
Aleks Lytkin
Aleks Lytkin
@Aleks Lytkin
PSEUDO : cosima
MESSAGES : 94
POINTS : 37
AVATAR : jeon jungkook.
COPYRIGHT : (avatar) jigglypuff
TDI : none (for now.)
COLOR : #4682B4

devil inside my mind. A4ff23ec408abac06d556b7d4c9a93261e99a666_hq
DATE DE PEREMPTION : vingt-deux ans.
VIE ANTERIEUR : night courrier, en gros, il faisait tout du moment qu'on le payait.
ORGANE SAIGNANT : cœur ? jamais entendu parler.
BRO FOR LIFE : alchemist baby.

devil inside my mind. Tumblr_oesg30RrAX1ui4a49o5_400

devil inside my mind. Empty
MessageSujet: Re: devil inside my mind.   devil inside my mind. Empty24/07/17, 02:06 pm

welcome to wonderland
t'es validé !
COMMENT DIRE QUE je suis littéralement amoureuse de ton perso (aleks le sera sûrement aussi tiens. ça sera l'occasion de parler russe avec quelqu'un  serious ). bref, ça se voit que j'ai adoré ta fiche, non ? ton personnage est grave intéressant et j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp (j'espère avec moi aussi tiens #noshame aleks peut pas la laisser passer dans lui parler), pis j'ai un petit faible pour les persos dérangés de la tête me demande pas pourquoi (ptet que je relate un peu, mais pas au niveau de la sociopathie, svp). BREF J'AI RIEN A REDIRE j'adore ta façon d'écrire, ton perso, et je te valide avec plaisir  heart eyes  

well done quoi.
maintenant que t'es validé, tu peux t'amuser. tu peux créer tes scénarios, ou tes pré-liens. tu peux aller créer ta fiche de liens, parce l'aventure est toujours mieux quand on est pas seuls. j't'invite à lire comment recenser tes rps avant de t'engager. ensuite, étape importante pour ton intégration et pour ton rang, va flooder dans ton gang. oublie pas d'aller flooder tout court. et aussi, va voter !

je te souhaite de passer un bon temps sur le forum   cute  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

devil inside my mind. Empty
MessageSujet: Re: devil inside my mind.   devil inside my mind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devil inside my mind.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dancing with the devil (aleks)
» (f) au choix - sister, you've been on my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: You could be a bad motherfucker :: capitaine crochet :: les pirates-
Sauter vers: