• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
 

 (f) au choix - sister, you've been on my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MAGICIEN
recruteur ; gusgus
MAGICIENrecruteur ; gusgus
Sam Tae-Hee
Sam Tae-Hee
@Sam Tae-Hee
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 235
POINTS : 396
AVATAR : yoongi l'papi.
COPYRIGHT : © cosmic arrow. (avatar) + tumblr (gifs)
TDI : yuno, legolas.
COLOR : #9966ff

(f) au choix - sister, you've been on my mind Tumblr_nyl1lbOGlJ1ugi0yyo6_540
DATE DE PEREMPTION : 23 yo.
VIE ANTERIEUR : richos petit con.
ORGANE SAIGNANT : ils le sont tous dans le corps, non ? saignants ? les organes ?
BRO FOR LIFE : magicien.

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.
(f) au choix - sister, you've been on my mind 0000000

(f) au choix - sister, you've been on my mind Empty
MessageSujet: (f) au choix - sister, you've been on my mind   (f) au choix - sister, you've been on my mind Empty22/07/17, 06:24 pm

SAM AHN-HEE
i've opened up this sky
hello gens qui foulez ce scénario de leurs yeux avides. facepalm
je vais essayer de rester concise et de faire ça rapidement. y'a pas grand grand chose à dire de toute façon hein perv
l'avatar est négociable. j'en ai proposé trois. si vous avez une autre idée, et à partir du moment où je valide, il est évidemment possible de prendre quelqu'un d'autre.
le pseudo est évidemment pas négociable. ni le nom (obvi) ni le prénom, je l'ai trop utilisé. si c'est le seul truc qui vous gêne, on pourra toujours s'arranger, mais faudra que j'valide de toute façon. des rps, ça s'modifie toujours hein.
les liens seront à discuter avec kinam et yael pour les approfondir. mais pour la fratrie, j'aimerais garder c'te base là.
le rp et la présence au niveau du nombre de lignes/mots, je suis pas exigeante, du moment que c'est un style d'écriture qui m'accroche, ça peut être très court comme très long, c'est pareil. pour la présence, j'pense que une réponse par semaine (ou plus hein, c'est pas moi qu'ça va déranger), c'est bien.
j'espère qu'elle vous plaira assez la sista, pour que vous la tentiez.
les fratries, c'est le best hehe
âge ; 22 ans.
lieu et date de naissance ; séoul. date au choix.
origines ; coréennes.
pays de provenance ; corée.
langue(s) parlée(s) ; coréen, japonais, mandarin, anglais. elle apprend le thaïlandais.
statut social ; au choix.
classe social ; dans la moyenne. mais plus proche de pauvre que de riche.
temps d'exil ; trois ans.
crime présumé ; meurtre avec préméditation.
innocence ; coupable.
casier ; vide.
gang ; les sages.
y'a plusieurs choses à savoir sur ahn-hee qui seront pas négociables :
- d'abord, ahn-hee faisait des études de langues, elle adore ça, et parle quasi-parfaitement toutes les langues que j'ai cité au dessus.
- ahn-hee, ses parents l'ont un peu obligé à sortir avec le fils d'une famille amie. famille amie qu'avait beaucoup d'argent.
- leur famille, les sam, ils avaient de l'argent, mais moins. assez pour vivre, mais pas assez selon les parents. alors ils se sont dit : "pourquoi pas avoir un beau-fils riche ?" peut-être, sûrement que ça partait d'une bonne attention d'ailleurs.
- tae-hee a toujours été le fils préféré, mais ahn-hee a toujours essayé de faire de son mieux pour être aimé autant.
- tae-hee a jamais aimé ses parents mais toujours sa p'tite soeur.
- le fils de la famille a commencé à frapper ahn-hee, et les parents ont rien vu (ou ont rien voulu voir).
- pour les faire réaliser l'importance des choses et de la vie de leurs enfants, tae-hee a voulu se suicider en mettant le feu à la maison familiale. un peu en mode : "quand vous aurez plus rien, là oui, allez chercher de l'argent. et quand j'serais mort, vous pourrez enfin vous souvenir que vous avez une fille."
- l'ex (copain de l'époque) de tae-hee lui a sauvé la vie grâce à ahn-hee, qui lui a dit qu'il était dans la maison.
- tae-hee a été envoyé sur l'île suite à ça.
POST-ENVOI :
le seul truc à respecter derrière c'est qu'ahn-hee a fini par tuer le gars en question à coups d'arrosoir y'a trois ans. et a été envoyé sur l'île.
SAM TAE-HEE ; et vous allez le laisser faire ? ses parents l'regardent. inconscients qu'ils sont. dans leur bulle de nouvelle richesse. vous avez vendu votre fille bande de bâtards. si elle l'aime pas, elle peut nous le dire.
ils comprennent pas. ils entendent pas. elle l'a fait.

tae-hee ! il est resté là-haut ! sauve le ! il est debout, dans l'feu. il veut tuer personne tae-hee. il veut enseigner quelque chose. allez chercher de l'argent quand vous aurez vraiment tout perdu. là. là vous aurez besoin de vendre quelque chose. perdez votre précieux fils dans l'combo. qu'il vous reste qu'elle. que vous preniez soin d'elle. enfin.

ahn-hee ! pourquoi tu ? meurtre à coups d'arrosoir. et il devrait pleurer, tae-hee. parce qu'elle est là, sa perle. enfermée.
mais il rigole le con.
parce que merde quoi.
à coups d'arrosoir.

à part c'que j'ai écrit dans le lien et dans l'histoire à respecter d'ahn-hee, faut savoir qu'ahn-hee et tae-hee ont toujours été très proche. un peu tous les deux contre le monde. et que la trahison, le mensonge, c'est des principes qu'ont jamais existé entre eux. les disputes bien sûr, mais merde quoi, c'est une fratrie, bien sûr qu'ils se disputent. souvent même.
SONG KINAM ; il a sauvé la vie de son frère. il l'a aimé. à sa façon, comme un connard. comme un fdp. mais il l'a vraiment aimé son frère, elle le sait, elle le sent. ça se sent, c'genre de truc quand on est une petit sœur. et elle s'souvient surtout, elle, du jour où il est parti tae-hee sur l'île. du désarroi, de la haine, d'la déception dans les yeux d'kinam. elle se souvient.
elle est heureuse ahn-hee, d'le voir débarquer sur l'île. elle s'dit qu'il y a une nouvelle chance pour c'couple d'amoureux. elle s'dit qu'eux, ils sont destinés. qu'eux ils sont parfaits. et elle fera tout pour que ça aille dans son sens.
et puis kinam, elle l'aime bien, ahn-hee. ok, c'est un enfoiré. mais à côté de ça, il est doux, il est gentil aussi. il est poli. parfois.
elle le soutiendra. toujours.
JEOM YAEL ; c'est simple. trop simple. ahn-hee, elle s'complique pas la tête. son frère, elle l'aimait avec kinam. son frère, elle l'aime toujours, mais pas yael. yael, c'est pas celui qui lui faut.
parce que ça, en tant que sœur, elle le sait. c'est une certitude.
c'est pas le bon.
bref.
elle l'aime pas.
et tous les coups bas sont bons pour leur faire comprendre. autant à yael, qu'à son frère.
et puis, elle le sent pas. elle s'dit qu'il y a un truc derrière cette bouille mignonne. et elle aime pas qu'il le cache.
il lui fait peur en fait. un peu.
ft. Jung Krystal, Byun Jung Ha, Ahn Hee Yeon
Revenir en haut Aller en bas

SAGE
maître jedi ; qui-gon jinn
SAGEmaître jedi ; qui-gon jinn
Legolas Brown
Legolas Brown
@Legolas Brown
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 18
POINTS : 35
AVATAR : austin butler.
COPYRIGHT : holly ♥
TDI : yuno, tae-hee.
COLOR : #339999

(f) au choix - sister, you've been on my mind Tumblr_nzi9lxyhjv1v0gzsgo2_r1_250
DATE DE PEREMPTION : vingt-cinq ans. il lui reste qu'un peu plus d'un an sur cette île. et c'est pas plus mal.
VIE ANTERIEUR : il s'prenait pour verlaine, ou rimbaud. il écivait d'la poésie.
ORGANE SAIGNANT : ça fait mal.
BRO FOR LIFE : sages

(f) au choix - sister, you've been on my mind Tumblr_mdav40TTCL1ql46ngo8_r3_250
je crains qu'à l'ennemi ta faiblesse ne cède,
des deux sentiers ouverts lequel choisiras-tu ?
ton corps formé pour plaire est pauvrement vêtu.
or, c'est double danger qu'être pauvre et point laide.

(f) au choix - sister, you've been on my mind Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - sister, you've been on my mind   (f) au choix - sister, you've been on my mind Empty06/08/17, 04:19 pm

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) au choix - sister, you've been on my mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devil inside my mind.
» (m/libre) LEE TAE MIN [SHINee] φ gang au choix 
» (m/libre) kim jong in φ gang a choix
» (m/libre) KIM SANG BUM φ gang au choix
» (m/libre) DEAN φ gang au choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: You could be a bad motherfucker :: les enfants perdus :: M. & Mme. Darling-
Sauter vers: