• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 (jang riley) nevermind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

(jang riley) nevermind. Empty
MessageSujet: (jang riley) nevermind.   (jang riley) nevermind. Empty17/03/16, 09:25 pm

jang riley
au bout d’une semaine d’école, ils comprirent combien ils avaient été bêtes de ne pas rester dans 1’lle, mais c’était trop tard ; bientôt ils se rangèrent et devinrent aussi ordinaires que vous ou moi ou dupont junior. chose triste à dire, ils perdirent peu à peu le don de voler.
informations générales
âge ; dix-huit années de pauvre vie lieu et date de naissance ; entre le douze et le quinze juin; ta mère n'a pas pris la peine de retenir le jour de ta naissance. mais c'était à séoul. origines ; tes yeux bridés te caractérisent coréen, mais ton prénom vient troublé cette hypothèse. est-ce ta mère qui a voulu jouer aux originales ? statut social ; marié au célibat ; tu n'avais pas droit aux relations sociales classe social ;

temps d'exil ; tu as rejoint l'île il y a deux ans de cela crime présumé ; crime majeur; accusé de meurtre innocence ; faute à la schizophrénie ; tu ne sais pas toi-même si tu es innocent ou coupable casier ; casier vierge, tu ne pouvais sortir de sous son toit. gang ; les magiciens avatar ; kim taehyung (v) -  bts

l'île, c'est comment ?
Ton intégration n’a pas été des plus simples. A vrai dire, tu n’es pas encore tout à fait intégré. Ayant tout de même ta place chez les magiciens, qui ne sont pas les plus tendres, tu restes la tête de turc de l’île. Celui qui se fait juger, insulté gratuitement, frappé sans raison (même si tu ne te laisse pas faire). Ta maladie ne t’as pas facilité la tâche ; asociale, tu restes en retrait, tu parles seul, tes paroles sont dépourvues de sens et de logique. Tu es le barge de l’île, celui que tout le monde évite.  Ce qui n’est pas plus mal pour un garçon n’appréciant que peu la compagnie.
ton rêve, c’était quoi ?
Avais-tu le droit de rêver ? Bien sûr que non, mais tu le faisais. Ton seul et unique rêve a toujours été la liberté, même après que ton tirant soit décédé. Tu y as goûté quelques années, vagabondant dans les rues de séoul, jour et nuit. Tu faisais ce qu’il te plaisait quand tu le voulais. Encore aujourd’hui, tu rêves de cette liberté, malgré que tu sois maître de tes actions (ou presque).
moi c'est baebsae, la plus belle de toute les déesses, alors vénérez moi.  :126:  j'ai presque dix-neuf piges, et autant dire que j'ai pas envie de les avoir #syndromedepeterpan
votre ptit forum, il envoie du pâté, j'ai craquer dès que je l'ai vu. donc rien que pour ça, jvous embrasse sur vos fesses :128: (+ je devais réviser pour mon interro d'anatomie demain, mais grâce à vous j'irai en freestyle) 

baebsae

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(jang riley) nevermind. Empty
MessageSujet: Re: (jang riley) nevermind.   (jang riley) nevermind. Empty17/03/16, 09:27 pm

beautiful murder

si quelqu'un parle à dieu, il prie.
si dieu parle à quelqu'un c'est un schizophrène

Des larmes perlent aux coins de tes yeux. Encore cette intrusion dans ton intimité. Tu n’aimais guère cela, mais il n’en n’a que faire. Ce visage disgracieux au-dessus de ta tête, tu n’avais pas la force de le regarder, il était trop laid. Tout comme son âme, il ne mérite pas de vivre. Tu es âgé de sept ans, cela fait quelque mois que tu subis cette intrusion par cet homme. Parfois par d’autre ; Mr Jang aimait bien montrer à quel point ses jouets avaient de la valeur. Tu es l’un de ses favoris ; tu es docile, tu ne bronche pas. Tu restes couché, tu ne fais rien. Cette lueur qui pétille dans les yeux d’un enfant, elle a déjà disparue des tiens. Ton enfance a clairement été violée. Qu’avais-tu fais pour avoir vécu cela ? Tu n’en avais rien demandé. Ce n’est pas toi qui as demandé à ta mère de t’abandonner dans les griffes de cet homme monstrueux. Chaque soir, tu priais dieu. Tu le suppliais de te rendre, ou plutôt de t’offrir la liberté. La liberté dont tu rêvais tant. Bien ne sachant pas trop quoi faire si tu venais à sortir de cette prison. Hélas, cela restera qu’un rêve, un espoir. Du haut de tes sept ans, tu savais que tu allais crever sous son toit.

Tes prières se firent entendre. Un beau matin, le tirant fut retrouvé mort, empoisonné d’après la police. Tu n’y croyais pas ; tu pensais rêver. Ton visage était impassible, aucune émotion ne pouvait se lire. Choc ? Joie ? Dégoût ? Colère ? Tout cela en même temps. Choqué car tu ne pensais pas voir un jour la lumière de la liberté. Joyeux car cela signifie que tu es enfin libre, ce que tu attendais depuis onze années aujourd’hui. Dégoûté car tu n’es pas à l’origine de ce décès, or tu y réfléchissais ces derniers temps. En colère car la police t’as enlevé un être cher, qui était accusé d’avoir mis fin aux jours du vieil homme.

Des sanglots puissants se font entendre dans une ruelle ; c’est toi qui en es à l’origine. Il fait nuit, seule la lune éclairait cette sombre rue. Le morceau de vitre dans ta main droite atterrit dans le ventre de l’homme entre la vie et la mort, qui se trouvait face à toi. Poussé par ses voix dans ta tête, tu tuas un pauvre innocent, qui n’avait rien demandé. Mauvais endroit, mauvais moment. Et alors ? Toi non plus tu n’as pas demandé à vivre ce que tu as vécu. En entendant les cris de douleurs de la victime, l’une des habitantes du quartier à fait par de tes actes à la police. Menottes froides autour des poignets, tu restas tranquille sur la banquette arrière du véhicule policier. N’ayant jamais eu de suivi médical, tu n’avais aucune preuve de ta schizophrénie. Tu purgeras ta peine sur cette fameuse île. Tu allais enfin le retrouver.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(jang riley) nevermind. Empty
MessageSujet: Re: (jang riley) nevermind.   (jang riley) nevermind. Empty17/03/16, 09:34 pm

UN JANG omgkdjdjie :118: votre histoire envoie du paté :130: SCHIZO EN PLUS :117: :117: :117: fais moi l'amour, c'est officiel :155:
t'es beau, t'es bien, bienvenue ici :152: :spe4: j'espère que tu t'y plairas, moi, je t'aime déjà :127: :125:
et si t'as la moindre question, ma boite de mp est grande ouverte :135: :136:
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

(jang riley) nevermind. Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


(jang riley) nevermind. Empty
MessageSujet: Re: (jang riley) nevermind.   (jang riley) nevermind. Empty17/03/16, 09:54 pm

TOI + MOI = UN LIT, MAINTENANT !

TAEHYUNG + UN ESCLAVE D'MA MIFA + UN SCHIZO ! T'as refait ma soirée :61:

Si t'as la moindre question, bombarde moi de MP, surtout hésite pas :71:
Bonne chance pour ta fiche, bienvenu aussi :77:

Et bonne chance pour ton contrôle quand même :130:

Que la force des esclaves juvéniles Jang soit avec toi :spe4:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(jang riley) nevermind. Empty
MessageSujet: Re: (jang riley) nevermind.   (jang riley) nevermind. Empty17/03/16, 11:12 pm

pi-red ++ QUAND TU VEUX BB y'a assez de place dans mon lit pour toi :127:
merci bel étalon, je te spam de mp s'il le faut ♥️

hyun-ki + PAREIL POUR TOI MON KEUR, viens quand tu veux pour qu'on puisse se reproduire :spe2:
je t'harcèle si besoin! merci ♥️ et j'espère avoir droit à un lien de ouf :127:
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

(jang riley) nevermind. Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


(jang riley) nevermind. Empty
MessageSujet: Re: (jang riley) nevermind.   (jang riley) nevermind. Empty17/03/16, 11:18 pm

un lien de ouf ? bah bien sur ! entre jang, on est obligé :61: bon après, t'es chez les magiciens, et ça... :57:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(jang riley) nevermind. Empty
MessageSujet: Re: (jang riley) nevermind.   (jang riley) nevermind. Empty18/03/16, 07:25 am

pardon, mais j'ai besoin de pilules magiques :123:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(jang riley) nevermind. Empty
MessageSujet: Re: (jang riley) nevermind.   (jang riley) nevermind. Empty18/03/16, 10:29 am

les magiciens, c'est la vie, mon enfant :130: :130:
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

(jang riley) nevermind. Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


(jang riley) nevermind. Empty
MessageSujet: Re: (jang riley) nevermind.   (jang riley) nevermind. Empty18/03/16, 04:51 pm

welcome to burlesque wonderland
j'adore ta fiche :132: pourquoi ? parce que j'apparais deux fois dedans :115: non mais sérieux, j'aime son côté détruit, et son côté "pauvre homme dans la ruelle", j'ai trouvé ça marrant :151: enfin ouais. welcome chez toi petit jang ! :121:

WELL DONE QUOI.
Maintenant que t'es validé, tu peux t'amuser. Tu peux créer tes scénarios, ou tes pré-liens. Tu peux aller créer ta fiche de liens, parce l'aventure est toujours mieux quand on est pas seuls. Ensuite, étape importante pour ton intégration et pour ton rang, va flooder dans ton gang. Oublie pas d'aller flooder tout court. Et aussi, va voter !

Ah et aussi. Amuse toi. Même si c'est secondaire :22:




:15:
vous le sentez le pouvoir de l'humour nul de vos admins
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

(jang riley) nevermind. Empty
MessageSujet: Re: (jang riley) nevermind.   (jang riley) nevermind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(jang riley) nevermind.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 退廃 (riley)
» (riley) butterfly
» Jang Eun-Hee / Grrr?
» Jang Eun-Hee / le silence est d'or
» Jang Eun-Hee ▬ tel un enfant sauvage, je pleure en silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciennes présentations-
Sauter vers: