• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 le hurlement du loup (yuta, yi won, ah ri, hyun-ki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

PNJ
feu incandescent
PNJfeu incandescent
The Benevolent
The Benevolent
@The Benevolent
MESSAGES : 176
POINTS : 301
AVATAR : ta mère en string.
COPYRIGHT : wild . rose.
le hurlement du loup (yuta, yi won, ah ri, hyun-ki) Tumblr_nbjqn0R8O51tbw8yyo1_400
DATE DE PEREMPTION : infini.
VIE ANTERIEUR : de nul part, de partout, il est l'origine du monde.
ORGANE SAIGNANT : toujours en place, inexistant pourtant.
BRO FOR LIFE : aucun, le sien.

dsgsgsgsgsgsg

le hurlement du loup (yuta, yi won, ah ri, hyun-ki) Empty
MessageSujet: le hurlement du loup (yuta, yi won, ah ri, hyun-ki)   le hurlement du loup (yuta, yi won, ah ri, hyun-ki) Empty16/05/16, 04:12 pm

le hurlement du loup

yuta, yi won, ah ri, hyun-ki

Un cri perce les tympans des gens aux alentours. Mais des gens, il n'y en a pas beaucoup. Jamais dans la forêt de bambou. Et si on tend l'oreille, on peut entendre, derrière le cri, les plaintes gémissantes d'un être vivant. Pas humain. Un loup, par terre, agonise. Et une personne à ses côtés, crie. De stupeur, de peur, de colère ou pour un appel à l'aide. Des âmes en peines, dans cette forêt, il y en a quatre. L'une d'elle est déjà prêt de la pauvre bête sauvage, les trois autres pas encore.

Sur cette île, n'y a pas d'animaux. Normalement. Ou c'est ce que tout le monde croyait.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

le hurlement du loup (yuta, yi won, ah ri, hyun-ki) Empty
MessageSujet: Re: le hurlement du loup (yuta, yi won, ah ri, hyun-ki)   le hurlement du loup (yuta, yi won, ah ri, hyun-ki) Empty16/05/16, 08:36 pm

Geurae wolf naega wolf auuu


Elle m'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout, un peu. Un peu ? Hm, il est nul ce jeu de toute façon. Je balance la fleur dont j'ai sacrifié les pétales de toutes mes forces mais avec le courant d'air elle me revient dans la face. Décidément tout le monde est contre moi aujourd'hui ! Je ramasse une branche d'arbre et balaie le sol avec pour passer le temps. Nova elle m'aime plus qu'un peu quand même, non ? t'en penses quoi toi ? Fin' j'espère, je devrais faire quoi pour lui plaire plus à ton avis ? Peut-être que si j'avais un meilleur swag elle me trouverait attirant mais niveau boutique à la mode on est un peu à la dèche par ici... Je demanderai conseil à Won Bin ou Niran, j'suis sûr qu'ils savent gérer avec les filles eux !

« What ? » C'est quoi ce gros truc noir là-bas ? Vu que je suis quelqu'un de curieux, trop curieux, je m'aventure jusqu'à cette masse qui semble... Agonir ? Elle pousse des plaintes cette chose, du coup je presse un peu le pas. « Bonjour. » Je m'attends pas à ce qu'il ou elle me réponde hein mais on essaie d'être sympa, histoire de tavu. « Qu'est-ce que t'as ? » En y regardant de plus près on dirait un loup ! Wow, je savais pas qu'il y'en avait par ici. Je jauge le danger ( parce que c'est imprévisible ces bêtes-là ) mais quand je me rends compte qu'il est incapable de bouger, je n'hésite plus trop et m'agenouille à sa hauteur. « Ça va aller. » Ou pas, vu la grosse plaie qu'il a au niveau de la patte arrière, Fripouille il est un peu beaucoup sur le point de décéder de sa vie là ( Fripouille c'est un beau nom non ? Ça lui va trop bien ! )

Plus j'inspecte sa plaie, plus je me rends compte qu'elle est profonde, comme si on l'avait mordu mais pas mordu en mode tranquille la famille. Mordu style je veux te bouffer de A à Z et je commence à flipper gentiment parce que son pote qui l'a déchiqueté là il compte peut-être revenir pour me grignoter moi ! Je me redresse vivement lorsque Fripouille commence à grogner. Pitié, pitié, que la bête qui lui a fait ça ne surgisse pas de nulle part... Lorsque je vois une silhouette se dessiner un peu plus loin j'hurle à m'en rompre les cordes vocales et à en bousiller tout ce qui ressemble de près ou de loin à un tympan ( dont les miens ).

JE VEUX PAS MOURIR !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

le hurlement du loup (yuta, yi won, ah ri, hyun-ki) Empty
MessageSujet: Re: le hurlement du loup (yuta, yi won, ah ri, hyun-ki)   le hurlement du loup (yuta, yi won, ah ri, hyun-ki) Empty16/05/16, 10:51 pm

le hurlement du loup
ça gueule.
dans la forêt de bambou, ça gueule. heureusement que yi won n'est pas supersticieux ou vraiment peureux, parce qu'il y a de quoi se barrer en courant et ne plus jamais revenir dans les parages. mais non, quand il entend des bruits bizarres, il se jette dans la gueule du loup.

littéralement.

c'est pas facile de se déplacer dans un bordel pareil, putain dans quoi il se fourre encore. il doit avoir un sérieux problème pour ne pas écouter son instinct de survie comme ça. sur ce coup, yi won ne réfléchit pas, et c'est peut-être son côté super-héros qui se découvre. si jamais un tel truc existe chez lui. il finit par arriver à l'endroit d'où le cri est venu. il met quand même bien une trentaine de secondes avant de réussir à déchiffrer la scène sous ses yeux. ...yuta ? c'est un mec de son clan, et ça l'inquiète. parce que tant qu'à faire, il préfère que rien n'arrive à ceux de sa famille. alors il court vers lui, ignore la bête à côté. qu'est-ce qu'il s'est passé ? t'es blessé ?

ses yeux se tournent enfin vers la chose, qui semble être un loup.
hein ?
qu'est-ce que ça fout ici ce bordel ? il fronce les sourcils. regarde yuta, regarde le loup, regarde encore yuta, regarde encore le loup. c'est toi qui lui a fait ça ? il pige que dalle, et c'est franchement pas une sensation qu'il apprécie.
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

le hurlement du loup (yuta, yi won, ah ri, hyun-ki) Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


le hurlement du loup (yuta, yi won, ah ri, hyun-ki) Empty
MessageSujet: Re: le hurlement du loup (yuta, yi won, ah ri, hyun-ki)   le hurlement du loup (yuta, yi won, ah ri, hyun-ki) Empty17/05/16, 03:59 pm

le hurlement du loup

Tu marches, et tu attends que quelque chose se produise. Mais tu n'espères plus rien. Un peu plus de sept ans que tu es sur lui, c'est terminé. Tu as tout vu, tu en es sûr. Alors pourquoi continuer à marcher ? Et à attendre ? Parce que sincèrement, si tu faisais pas ça, tu t’ennuierais bien plus que tu ne le fais déjà. Et tu es dans un état d’ennui, déjà de base, que peu de personnes supporteraient. Tu les vois bouger, toute la journée, à chercher des trucs à faire, ou juste à s'amuser. Alors que toi, tu t'assois, dans un coin des tunnels, la tête posée sur la roche, et t'attends. Et tu penses. Tu réfléchis à la vie que t'aurais pu avoir avant l'île, et c'est le noir. Parce que t'es arrivé tellement tôt, et avant ça, t'avais tellement pas de liberté, que ta vie, elle a commencé sur l'île.

Tes pieds t'emmènent à la forêt de bambou. Et tu t'arrête net, lorsque la personne en face de toi se met à crier. Elle ne doit pas bien te voir, de là où elle est, et ce n'est pas grave. Mais de là à gueuler. Si ça, ça lui fait peur, alors comment il a pu survivre sur cette île aussi longtemps ? Parce que tu les connais, les gens de cette île. Au moins le visage et le nom de tout le monde. Et lui, Yuta des alchimistes, s'il a peur en voyant une ombre dans la forêt, alors comment peut-il être resté sain d'esprit. Et tu ne t'avances pas, t'as pas envie que son cri te perce encore plus les tympans. Tu attends juste qu'il arrête de crier. Sauf que tu n'es pas le premier à arriver à ses côtés. Le roi Arthur. Il te fait toujours sourire. Yi Won est le genre de type que t'aurais jamais accepté, ni toi ni les autres, en tant que chef de quoique ce soit d'autre que les alchimistes. Mais eux, ils sont particuliers. Un peu. Tu n'entends pas leur conversation, mais tu vois très clairement oui, qu'ils parlent de quelque chose qui est par terre. Et tu penses qu'à un seul truc. Pourvu que ce soit pas un corps. Depuis la nouvelle règle, les gens sont  à cran. Pas parce que comme avant, ils sont obligés de faire gaffe de pas se faire tuer au coin d'une rue du marché, non. Non, plutôt parce que justement, ils ne peuvent plus se tuer au coin d'une rue du marché. Bande de fous.

Tu finis par approcher d'eux, parce que, que quoi que ce soit, tu es intéressé. Si c'est un corps, tu vas devoir faire ton job, et le rapporter, et patati et patata. Putain de rôle de porte parole. Mais si c'est autre chose, alors peut-être oui, que c'est la chose qui fera que tu ne t'ennuieras plus sur cette île. Qui sait ? Même un fataliste à droit d'espérer, non ? Alors tu sors de l'ombre, les mains en l'air. « Aie pas peur Yuta. Ce n'est que moi. » Tu salues rapidement Yi Won aussi, et une fois à leur côtés, tu regardes par terre. Et tes yeux s'ouvrent, grand, comme des soucoupes. Tu t'accroupis rapidement et t'examines la chose. L'animal. Un animal. Non. En sept ans, y'a jamais eu d'animaux. Y'avait des animaux depuis sept ans ? Les pensées sont rapides dans ta tête. Et nombreuses. Mais tu finis par te relever et regarder Yuta, et Yi Won, l'un après l'autre. « Je suis pas devenu fou. Pas vrai ? Ce truc, c'est un loup ! » Bon après, des loups toi, t'en as vu que sur des livres de la bibliothèque des sages. Mais t'es presque sûr. Et puis, loup, renard, grand chien ou autre, c'est un animal. Et rien que ça, c'est une nouvelle qui te déstabilise. Parce que si toi, Hyun-Ki, celui qui sait soit-disant tout, l'un des premiers arrivés sur l'île toujours présent, n'était pas au courant d'un loup aux alentours, alors personne ne l'était. Et puis, dans les livres, ils le disent clairement. Les loups, c'est pas solitaire. « Y'en a d'autre, pas vrai ? » T'as pas particulièrement peur, non. Mais si en plus d'avoir à arranger vos problèmes entre vous, vous devez commencer à vous protéger de bêtes sauvages, vous êtes franchement pas sortis de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

le hurlement du loup (yuta, yi won, ah ri, hyun-ki) Empty
MessageSujet: Re: le hurlement du loup (yuta, yi won, ah ri, hyun-ki)   le hurlement du loup (yuta, yi won, ah ri, hyun-ki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le hurlement du loup (yuta, yi won, ah ri, hyun-ki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» an unexpected meeting ft. Hyun-Ki
» reckless youth (yuta le kk)
» Jun Yuta + Bad choices make good stories
» miss u } hyun-ki
» dae hyun × my pleasure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciens rps-
Sauter vers: