• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 princess will ((orihime))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
Sudo Orihime
Sudo Orihime
@Sudo Orihime
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc

princess will ((orihime)) Tumblr_ok952gOIDb1u7w0u9o9_400
DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you

princess will ((orihime)) Large

princess will ((orihime)) Empty
MessageSujet: princess will ((orihime))   princess will ((orihime)) Empty23/07/17, 03:16 pm

sudo orihime
la reine qui rêvait d'être calife à la place du calife
Enfant son père était tout pour elle. Pompier, combattant du feu. Un homme merveilleux qu’elle pensait être un héros admiré de tous. D’origine japonaise c’est lui qui a choisi son prénom, Orihime. Prénom qu’elle a toujours arboré fièrement. Forte de ses origines. Fière de porter le nom que son père avait choisi pour elle. Ignorant les moqueries de ses camarades, dénigrant son patronyme aux sonorités étrangères. Orihime c’est le nom d’une déesse japonaise. Une raison de plus pour garder la tête haute. Orihime, elle qui aspire à devenir leur maître à tous. Un dieu vivant.

Actrice dans une autre vie. Jouer la comédie et se faire passer pour une autre est devenu son quotidien. On la dit douce. Un modèle de générosité et de bonté. Orihime c’est le loup déguisé en agneau. Un monstre d’égoïsme sous les traits d’une sainte. Elle serait prête à vous faire avaler des couleuvres en vous jurant que c’est pour votre bien. Si ça peut l’amener au sommet. Personne ne se doute que derrière ses sourires bienveillants se cache une garce au cœur de pierre. Car en vérité seule son ambition démesurée guide ses pas.  

Son seul but dans la vie est de laisser une trace indélébile sur ce monde. Le marquer au fer rouge.  Elle occupe pleinement son temps à embobiner son monde dans l’ultime but de se créer une armée de brebis sous son contrôle. Pour ensuite renverser le pouvoir et le garder pour elle. Devenir une reine tyrannique. Oui Orihime projette une mutinerie et de mettre Aleks dehors. Sans pression.

Ne vous fiez pas à son altruisme dans le fond elle n’aime pas grand-chose. Elle se sait supérieur au commun des mortels. Ses problèmes et ses aspirations sont d’un autre niveau. Son cœur est un puits sans fond d’égoïsme et son égo est trop grand pour cette île. La plupart des gens l’ennuie où sont justes trop bêtes pour retenir son intérêt. Elle se moque intérieurement de ces personnes tellement gentilles. Tellement niaises et arriérées. En fait elle a en horreur le rôle qu’elle joue. Les gentils sont soit trop bêtes soit ils jouent un rôle eux aussi. le monde est peuplé de cons. C’est un fait avéré.
âge ; 22 ans
lieu et date de naissance ; Séoul ; 07.07.1995; le jour du Tanabata
origines ; coréennes & japonaises
pays de provenance ; corée
langue(s) parlée(s) ; coréen & japonais
statut social ; célibataire
classe social ; moyenne
temps d'exil ; 3 ans
crime présumé ; homicide ; délit majeur
innocence ; la fille est tombée toute seule mais c'est toujours plus facile d'accuser les autres
casier ; blanc comme neige
gang ; les alchimistes
l'île, c'est comment ?
elle a fait d’un bout de cette prison à ciel ouvert son royaume. Son terrain de jeu. Parce qu’ici on est rien, elle deviendrait quelqu’un. Reine aux deux visages. Connu de tous pour sa bonté de cœur. Vipère ambitieuse. Un royaume de chimères qu’elle dirige comme un empire. Se complaisant dans ce mensonge de pouvoir. Sans voir que la fin approche. Reine bien aimée.

ton rêve, c’était quoi ?
Exister. Tout ce qu’elle voulait c’était exister, laisser sa trace. Elle n’avait pas de rêve juste cette peur panique, cette peur qui vous prend aux tripes. La peur de disparaître et de tomber dans l’oubli.
Parce que si les gens vous oublient c’est la fin. C’est comme si vous n’aviez jamais été là. Mourir est une chose mais se dissoudre de la mémoire collective c’est encore pire. C’est ça son rêve. Un rêve grandiose. Un rêve où l’humanité toute entière perpétue son souvenir. Depuis ça n'a pas changé.
Elle était pas toujours comme ça. Non, non. Enfant délicieuse. Enfant merveilleuse.
Papa était un héros. Grand et fort. Il sauvait des gens. Bravait le feu et mille et un dangers.
Son monde qu’elle croyait immense. Un monde qui aurait pu rentrer dans une boite à chaussure. Ah non. le monde est trop grand pour mon minuscule univers. On s’y noie.
Papa est mort. Brûlé vif. Surement. Un héros tombé dans l’oubli. Ainsi soit-il. Je te promets ‘tosan, le monde se souviendra de nous. D’une manière ou d’une autre.
Elle est si jolie. On en mangerait. Elle devrait faire de la télé.
Et la voilà. Sudo Orihime. Enfant actrice. Adorée du petit écran.
En grandissant il faut survivre. Des jolies filles il y en a la pelle dans ce pays. Et même à l’adolescence son nom ne tombe pas dans l’oubli.
Il y a cette fille. Elles ne s’aiment pas et se toisent du regard sur le plateau de tournage.
La provocation de trop. elle est tombée toute seule. C’est elle qui a trébuché.
On témoigne contre elle. Si elle ne dit rien c’est qu’elle est forcément coupable.
Un procès que le pays n’est pas prêt d’oublier. Elle sourit.
ft. bae su ji
irl:
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
recruteur ; gusgus
MAGICIENrecruteur ; gusgus
Sam Tae-Hee
Sam Tae-Hee
@Sam Tae-Hee
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 235
POINTS : 396
AVATAR : yoongi l'papi.
COPYRIGHT : © cosmic arrow. (avatar) + tumblr (gifs)
TDI : yuno, legolas.
COLOR : #9966ff

princess will ((orihime)) Tumblr_nyl1lbOGlJ1ugi0yyo6_540
DATE DE PEREMPTION : 23 yo.
VIE ANTERIEUR : richos petit con.
ORGANE SAIGNANT : ils le sont tous dans le corps, non ? saignants ? les organes ?
BRO FOR LIFE : magicien.

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.
princess will ((orihime)) 0000000

princess will ((orihime)) Empty
MessageSujet: Re: princess will ((orihime))   princess will ((orihime)) Empty23/07/17, 03:29 pm

(re)bienvenue ptit coeur
j'suis trop contente que tu restes.
et j'vais stalker vos rps avec le roi cute

j'te dirais bien de venir vers moi si t'as des questions, mais peut-être qu'aleks est plus logique là perv
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; roi arthur
ALCHIMISTEleader ; roi arthur
Aleks Lytkin
Aleks Lytkin
@Aleks Lytkin
PSEUDO : cosima
MESSAGES : 94
POINTS : 37
AVATAR : jeon jungkook.
COPYRIGHT : (avatar) jigglypuff
TDI : none (for now.)
COLOR : #4682B4

princess will ((orihime)) A4ff23ec408abac06d556b7d4c9a93261e99a666_hq
DATE DE PEREMPTION : vingt-deux ans.
VIE ANTERIEUR : night courrier, en gros, il faisait tout du moment qu'on le payait.
ORGANE SAIGNANT : cœur ? jamais entendu parler.
BRO FOR LIFE : alchemist baby.

princess will ((orihime)) Tumblr_oesg30RrAX1ui4a49o5_400

princess will ((orihime)) Empty
MessageSujet: Re: princess will ((orihime))   princess will ((orihime)) Empty23/07/17, 03:31 pm

oulala oulala
bienvenue ma partenaire de ships chiants mustache mustache (nos personnages sont chiants, pas nos ships serious serious toujours des cas siffle )
BIENVENUUUE et ouais t'as ligne directe avec moi si t'as besoin de quelque chose chocked
je t'aime en vrai serious
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
Sudo Orihime
Sudo Orihime
@Sudo Orihime
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc

princess will ((orihime)) Tumblr_ok952gOIDb1u7w0u9o9_400
DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you

princess will ((orihime)) Large

princess will ((orihime)) Empty
MessageSujet: Re: princess will ((orihime))   princess will ((orihime)) Empty23/07/17, 04:24 pm

Sam Sam qui est-ce qui va être lourde avec ce surnom ? c'est bibiii ohlala sorrynotsorry
je suis surtout super contente que le forum s'offre une nouvelle vie ! bunny bunny
et oui j'ai déjà une (très) hotline avec l'autre bg
merci coeur

Alek parce que le S c'est moche je ne changerais pas d'avis sur le sujet
ON VA ETRE LES PLOU BEAUX angry bob
hehe tongue
ce gif résume mes sentiments quant à nos ships now kiss
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; cerbère
CHIMEREmilice ; cerbère
Song Kinam
Song Kinam
@Song Kinam
PSEUDO : -
MESSAGES : 26
POINTS : 94
AVATAR : jiminie.
COPYRIGHT : saturnienne labest.
COLOR : -

princess will ((orihime)) Tumblr_ohdp4feVnD1vo5elao1_500
DATE DE PEREMPTION : 25 ans, tristesse de l'adulte.
VIE ANTERIEUR : nettoyeur pour le compte d'un gang familial - cousin direct.
ORGANE SAIGNANT : bon à s'faire bouffer par les charognes.
BRO FOR LIFE : chimères, cuisses ouvertes et main sur la gueule. cerbère qui mord.


princess will ((orihime)) Empty
MessageSujet: Re: princess will ((orihime))   princess will ((orihime)) Empty23/07/17, 04:28 pm

damn, damn, damn ce pseudo est bcp trp beau. cat paws
bienvenue beauty et bonne chance pour ta fiche ! serious ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; roi arthur
ALCHIMISTEleader ; roi arthur
Aleks Lytkin
Aleks Lytkin
@Aleks Lytkin
PSEUDO : cosima
MESSAGES : 94
POINTS : 37
AVATAR : jeon jungkook.
COPYRIGHT : (avatar) jigglypuff
TDI : none (for now.)
COLOR : #4682B4

princess will ((orihime)) A4ff23ec408abac06d556b7d4c9a93261e99a666_hq
DATE DE PEREMPTION : vingt-deux ans.
VIE ANTERIEUR : night courrier, en gros, il faisait tout du moment qu'on le payait.
ORGANE SAIGNANT : cœur ? jamais entendu parler.
BRO FOR LIFE : alchemist baby.

princess will ((orihime)) Tumblr_oesg30RrAX1ui4a49o5_400

princess will ((orihime)) Empty
MessageSujet: Re: princess will ((orihime))   princess will ((orihime)) Empty23/07/17, 05:22 pm

welcome to wonderland
t'es validé !
bon qu'est-ce que tu veux que je te dise à toi  chocked tes fiches sont toujours parfaites, et puis j'adore le personnage que tu nous as créé je peux rien dire dessus, je vais adorer la casser  mustache dur pour moi de dire grand chose vu que j'étais déjà à fond sur l'idée que tu avais eu mais en mots elle est tout aussi intéressante  omgg elle va me rendre du rêve, en plus avec sa tête parfaite  pink perv je peux dire quoi de plus ? que je t'aime ? qu'on va faire plein de bébés ? (ptet dans très longtemps xD), que tu écris trop bien, que j'adore tes idées, tout le blabla, tu connais la rengaine après tout  siffle  

well done quoi.
maintenant que t'es validé, tu peux t'amuser. tu peux créer tes scénarios, ou tes pré-liens. tu peux aller créer ta fiche de liens, parce l'aventure est toujours mieux quand on est pas seuls. j't'invite à lire comment recenser tes rps avant de t'engager. ensuite, étape importante pour ton intégration et pour ton rang, va flooder dans ton gang. oublie pas d'aller flooder tout court. et aussi, va voter !

je te souhaite de passer un bon temps sur le forum   cute  
Revenir en haut Aller en bas

ALCHIMISTE
leader ; reine guenièvre
ALCHIMISTEleader ; reine guenièvre
Sudo Orihime
Sudo Orihime
@Sudo Orihime
PSEUDO : oska, judas, savage princess
MESSAGES : 207
POINTS : 76
AVATAR : Bae Suzy
COPYRIGHT : kawainekoj ; astra ; lazare
COLOR : uc

princess will ((orihime)) Tumblr_ok952gOIDb1u7w0u9o9_400
DATE DE PEREMPTION : 22 yo
VIE ANTERIEUR : actrice plutôt populaire
ORGANE SAIGNANT : obnubilée pas par amour mais par sauf de pouvoir ; si tu peux m'élever alors je te dirais que je t'aime
BRO FOR LIFE : alchimistes ; reine des foux, royaume des songes et château de cartes

cold and slow
i'm a murederer
no singging angels or shattered souls
the twist and the strain is my right
love and pain are my blood and knife
so run, run before i catch you

princess will ((orihime)) Large

princess will ((orihime)) Empty
MessageSujet: Re: princess will ((orihime))   princess will ((orihime)) Empty23/07/17, 05:44 pm

Kinam gracias muchas jolie plante cute

Darling arrêtes je vais rougir
merci ma biche ça me va droit au coeur ptit coeur
hâte de commencer à essayer de te piquer ta place *wink wonk*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

princess will ((orihime)) Empty
MessageSujet: Re: princess will ((orihime))   princess will ((orihime)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
princess will ((orihime))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hypocrisie mon amour (orihime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: You could be a bad motherfucker :: capitaine crochet :: les pirates-
Sauter vers: