• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
 

 (4/7 libres) bazar à la Hyun-Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

(4/7 libres) bazar à la Hyun-Ki Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


(4/7 libres) bazar à la Hyun-Ki Empty
MessageSujet: (4/7 libres) bazar à la Hyun-Ki   (4/7 libres) bazar à la Hyun-Ki Empty17/03/16, 09:06 am

maîtres jedis & jang club
mes pré-liens se séparent en deux groupes : deux des maîtres jedis que j'aimerais bien garder comme je les imaginais et les enfants jang, qui sont en gros, des gens qui ont été recueilli par le type qui récupéré Hyun-Ki.

Les maîtres jedis sont à la tête du gang des sages. Ils sont six en tout et sont choisis par le reste du gang. Ils s'occupent pour deux d'entre eux de la formation des padawans et de la protection des membres du gang (ceux là sont libres). Pour deux autres, ils s'occupent de superviser la plantation, la récole et la vente (l'un des deux est en pré-lien) et les deux derniers s'occupent officiellement d'être les porte-paroles des magiciens et officieusement, ils s'occupent de l'exploration des tunnels et prennent en charge les ewok. (L'un des deux, c'est Hyun-Ki, l'autre, c'est un pré-lien.)

OBI-WAN KENOBI
entre 20 et 24 ans; groupe; sages φ plus qu'un personnage, c'est la relation entre Hyun-Ki et lui qui est intéressante. Déjà, le nom et le prénom de votre personnage est totalement au choix. Je vous demande juste d'en faire un personnage un minimum responsable. C'est un aventurier, il aime se perdre dans les tunnels. Il peut être sociable ou au contraire solitaire, mais il a un sens extrêmement accru du devoir, à l'inverse de Hyun-Ki. Les deux font une bonne équipe. Les deux plutôt bien débrouillards, l'un d'eux est aimé et adoré par la foule (Hyun-Ki), et l'autre fait du très bon boulot et est reconnu pour ça (le personnage pré-lien). Dans mon esprit, ils s'entendent plutôt bien, et je les vois assez bien se cacher dans les tunnels pour papoter et fumer un joint en toute intimité, rien qu'eux deux. On pourra développer derrière, bien évidemment. ft. lee teuk, au choix

KYLO REN
entre 22 ans; délits mineurs; sages φ scénario ici. Un des plus jeunes maîtres Jedi qui existe. Il est juste extrêmement bon dans ce qu'il fait. C'est pour ça que, malgré ses sautes d'humeur (et j'y tiens, il a des sautes d'humeur le p'tit), il n'a jamais été remplacé. Il s'entend plutôt bien avec les autres, mais il est assez imprévisible, ce qui le rend des fois plus proche des magiciens que des sages. Seulement, au final, il reste un réaliste qu'aime planter et fumer. Et qu'est pas assez fan pour faire parti des magiciens. C'est un de ceux dont le surnoms, dans les maîtres Jedi a une réelle signification. ft. im jae bum

-------------------------------------------

Ils sont nombreux, les Jang. Ils ont tous été mis au monde par des parents qui les avaient conçus pour l'argent. En échange d'une belle somme, la fille tombait enceinte, et lorsqu'elle accouchait, elle "abandonnait" l'enfant et partait très très très loin avec le fric. L'enfant était alors récupéré par un Mr. Jang qui, se croyant de toute bonté, le recueillait sous son toit. Et le transformait en esclave. Pleins de petites et petits Cendrillon des temps moderne. Un jour, il est mort empoisonné. Un suicide, parce que la police se rapprochait. La police a crue que Hyun-Ki était responsable, et il a été condamné. Sur l'île, vous pouvez faire au maximum cinq Jang, en ne comptant pas Hyun-Ki. Et ils sont assez libres. (trois sont en scénario).

JANG EUN-HEE
18 ans; délit majeur; sages φ scénario ici. La gamine pour qui Hyun-Ki s'est laissé condamner. Il pensait qu'elle était celle qui avait empoisonné Mr. Jang. Elle est assez peureuse et n'aime pas particulièrement la présence des autres personnes. Elle fait difficilement confiance. J'ai mis que quand elle était jeune, elle était bavarde. ft. baek su min ou au choix


JANG RILEY (pris)
18 ans; délits majeurs; magiciens φ ft. kim taehyung

JANG IN SOO (scénario)
âge; groupe; gang φ scénario ici. ft. bambam

JANG PRENOM
âge; délits majeurs; sages φ ft. au choix

JANG PRENOM
âge; groupe; gang φ à part l'histoire de base, à vous de voir comment le personnage aura tourné. c'est libre. ft. au choix
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

(4/7 libres) bazar à la Hyun-Ki Empty
MessageSujet: Re: (4/7 libres) bazar à la Hyun-Ki   (4/7 libres) bazar à la Hyun-Ki Empty17/03/16, 08:44 pm

je viens postuler pour la place d'esclave :121:
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

(4/7 libres) bazar à la Hyun-Ki Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


(4/7 libres) bazar à la Hyun-Ki Empty
MessageSujet: Re: (4/7 libres) bazar à la Hyun-Ki   (4/7 libres) bazar à la Hyun-Ki Empty17/03/16, 08:48 pm

oh, un esclave :121: et puis avec taehyung en plus :130: je peux qu'approuver :136: si t'as la moindre question, hésite surtout pas, j'aime me faire harceler par mp en vrai :134:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

(4/7 libres) bazar à la Hyun-Ki Empty
MessageSujet: Re: (4/7 libres) bazar à la Hyun-Ki   (4/7 libres) bazar à la Hyun-Ki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(4/7 libres) bazar à la Hyun-Ki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (6/6 libres) les sept nains.
» miss u } hyun-ki
» dae hyun × my pleasure
» kim dae hyun × dark night
» yoon ki hyun, primary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciens scénarios-
Sauter vers: