• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 Yoon Seth & 불타오르네

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
avatar
@Invité

Yoon Seth & 불타오르네 Empty
MessageSujet: Yoon Seth & 불타오르네   Yoon Seth & 불타오르네 Empty03/05/16, 06:25 pm



YOON SETH ▽△ 21 ANS ▽△ PYROMANE & MEURTRIER △▽ COREEN △▽ ALCHIMISE △▽ CELIBATAIRE MAIS PLAYBOY △▽ ACCRO AU GAMING △▽ AIME SE DEGOURDIR LES POINGS △▽ EST SUR L'ILE DEPUIS 5 ANS △▽ PEU INTERESSE PAR LA HIERARCHIE △▽ ETRANGEMENT CROYANT △▽ A UNE AFFECTION ETRANGE POUR LE FEU △▽ A TENTE DEUX FOIS DE S'ENFUIR DE L'ILE A SON ARRIVEE △▽ ARBORE PLUSIEURS TATOUAGES △▽ SEMBLE INCAPABLE DE FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE LE BIEN ET LE MAL △▽ NE PRETE AUCUNE ATTENTION A SES FRINGUES △▽
MON SAC
sûr de lui & charismatique & franc & indulgent & entreprenant & vif & entier & patient & observateur & persuasif & paisible.
envieux & provocateur & peu ouvert & profiteur & impulsif & dangereux & bagarreur & excessif & possessif & négligeant & cassant & froid.
LIEN
fire and ice ● Quand Seth a posé le pied sur l'île, il leur semblait impossible de pouvoir s'entendre, ils en venaient au mains au moins deux fois par semaine. Leur relation semblait définie, pourtant, ils se sont retrouvés fourrés dans un sale coup ensemble sans le vouloir et sont parvenus à faire une trêve. Aujourd'hui, ils s'entendent à merveille et sont presque inséparables, ils semblent préparer leurs mauvais coups ensemble et parlent de leurs anciens accrochages comme d'anecdotes lointaines.

ink me up or ● tatoueur/euse attitré/e. Cette personne est la seule à qui Seth permet d'adorner sa peau de motifs sombres et mystérieux. Il lui a fait confiance pour la première fois et ne le regrette en rien.

speak up or ● Il/elle sait ce que Seth a fait et répend la rumeur à qui veut bien l'entendre. Seth n'a pas particulièrement honte de son crime et laisse faire. Cependant, lorsque ces deux là se rencontrent, on peut sentir l'électrique tension planer autour, comme une menace.

fuck buddy ● Seth revient rarement vers ses conquêtes, mais il est spécial, ils s'entendent étrangement bien au lit, même si ça n'est que là puisqu'une fois sortis de la chambre, ils sont comme chien et chat.

change me or ● IL/elle est sûr/e de pouvoir faire de Seth une meilleure personne, comme s'il navait pas vraiment souhaiter commettre ce délit et qu'il pouvait être guéri de ses fautes.

faith ● elle est croyante aussi et avec Seth, il arrive qu'ils se rendent ensemble à l'église pour se confesser ou simplement pour prier. Bien qu'elle ne comprenne pas sous quelle dimension agisse la foi du jeune homme, elle croit en la voie divine et lui laisse sa chance.
RP
[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)
© redSheep

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Yoon Seth & 불타오르네 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Seth & 불타오르네   Yoon Seth & 불타오르네 Empty03/05/16, 06:25 pm

one more
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Yoon Seth & 불타오르네 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Seth & 불타오르네   Yoon Seth & 불타오르네 Empty03/05/16, 06:26 pm

that one again
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Yoon Seth & 불타오르네 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Seth & 불타오르네   Yoon Seth & 불타오르네 Empty03/05/16, 06:26 pm

last one!

venez chercher bonheur dans les mains du psycho
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Yoon Seth & 불타오르네 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Seth & 불타오르네   Yoon Seth & 불타오르네 Empty03/05/16, 06:27 pm

bjr monsieur cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Yoon Seth & 불타오르네 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Seth & 불타오르네   Yoon Seth & 불타오르네 Empty03/05/16, 06:29 pm

coucou :hoonheart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Yoon Seth & 불타오르네 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Seth & 불타오르네   Yoon Seth & 불타오르네 Empty03/05/16, 06:32 pm

huhuhu! Messieurs je suis sûr que vous avez d'excellentes idées! Je suis toute ouïe! :76:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Yoon Seth & 불타오르네 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Seth & 불타오르네   Yoon Seth & 불타오르네 Empty04/05/16, 01:56 am

je pose mon cul, t'as pas le choix voilà :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Yoon Seth & 불타오르네 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Seth & 불타오르네   Yoon Seth & 불타오르네 Empty04/05/16, 02:28 am

Comme si j'allais refuser que tu poses ta fesse!! Dis moi que tu arrives avec une idée de feu!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Yoon Seth & 불타오르네 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Seth & 불타오르네   Yoon Seth & 불타오르네 Empty04/05/16, 03:02 am

Une idée de feu, peut être pas, mais de sur, ça sera soit tout blanc, soit tout noir!
Nos persos sont assez similaire!
Ils sont arrivés peut près en même temps. KH est arrivé un peu avant Seth, donc ils peuvent se connaitre depuis très très longtemps donc avoir un lien fort! Puis les deux ne font pas la différence entre le bien et le mal. Puis Seth est bagarreur, KH par contre, si on le fait chier, il sait rendre les coups ou en donner, donc la relation de base sera très trèèèèès électrique !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Yoon Seth & 불타오르네 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Seth & 불타오르네   Yoon Seth & 불타오르네 Empty04/05/16, 03:02 am

je...euh...non. j'ai pas d'idées :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Yoon Seth & 불타오르네 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Seth & 불타오르네   Yoon Seth & 불타오르네 Empty04/05/16, 03:14 am

Kyung Hong oh my... ok alors look mon premier prédéfini. Je pense que ca peut coller. Au départ ils se seraient pas du tout entendus, vraiment catastrophique, mais finalement, y'aurait un évènement déclencheur qui aurait fait que finalement ils se seraient trouvés des points communs et ils s'entendraient vraiment bien!

Won Bin ah mince... xD positif ou négatif ou autre?? Tu me décris vite fait l'énergumène?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Yoon Seth & 불타오르네 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Seth & 불타오르네   Yoon Seth & 불타오르네 Empty04/05/16, 03:20 am

Je suis à 100% pour l'idée de ton predef' !
Ça colle super bien mais... il faudrait que tu saches avant que Kyung Hong est malade mentalement x) . Genre vraiment malade, genre c'est pas une blague x) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Yoon Seth & 불타오르네 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Seth & 불타오르네   Yoon Seth & 불타오르네 Empty04/05/16, 03:30 am

Alooooors j'ai lu ta fiche et vis a vis de sa maladie mentale, c'est un peu chaud, je ne pense pas que Seth serait en mesure de gérer les comportements qui y sont liés mais ca peut rendre ca intéressant. Il serait attaché à Kyung mais angoisserait toujours de le voir passer en mode autisme.
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
recruteur ; gusgus
MAGICIENrecruteur ; gusgus
Sam Tae-Hee
Sam Tae-Hee
@Sam Tae-Hee
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 235
POINTS : 396
AVATAR : yoongi l'papi.
COPYRIGHT : © cosmic arrow. (avatar) + tumblr (gifs)
TDI : yuno, legolas.
COLOR : #9966ff

Yoon Seth & 불타오르네 Tumblr_nyl1lbOGlJ1ugi0yyo6_540
DATE DE PEREMPTION : 23 yo.
VIE ANTERIEUR : richos petit con.
ORGANE SAIGNANT : ils le sont tous dans le corps, non ? saignants ? les organes ?
BRO FOR LIFE : magicien.

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.
Yoon Seth & 불타오르네 0000000

Yoon Seth & 불타오르네 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Seth & 불타오르네   Yoon Seth & 불타오르네 Empty04/05/16, 03:36 am

hm en gros ? c'est un p'tit con qui fait des blagues pourries au mauvais moment au mauvais endroit xD (won bin hein **) et...voilà. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Yoon Seth & 불타오르네 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Seth & 불타오르네   Yoon Seth & 불타오르네 Empty05/05/16, 03:33 pm

Angoisserait à l'idée qu'il passe en mode autisme? Ce n'est pas des crises d'autisme qu'il fait ^^ ! Un Asperger n'en a pas d'après ce que j'ai lu, enfin, si mais ça s’apparente plus à de la phobie sociale. C'est plutôt à cause de ces hallucinations qui parfois peuvent être flippantes.
Donc Seth serait plus doux avec Kyung? Malgré le fait qu'avant de savoir qu'il avait un soucis au cerveau, ils jouaient à se "taquiner" (tout est relatif, se taquiner pour moi c'est discuter avec ses poings) ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

Yoon Seth & 불타오르네 Empty
MessageSujet: Re: Yoon Seth & 불타오르네   Yoon Seth & 불타오르네 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoon Seth & 불타오르네
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoon Seth. Abel's cursed sibling.
» YOON MEI - 당신을 항상 사랑
» Not being someone, but something — [Taek Yoon]
» Before you go — Taek Yoon
» yoon ki hyun, primary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: fiches de présentation et liens-
Sauter vers: