• A partir du Samedi 12 et jusqu'au Lundi 14, vos deux admin's seront en vacances. Pour la moindre question, le moindre problème, contactez KANG OANH
• Nous sommes en surplus évident de chimères. On ne ferme pas le gang, obviously, mais si vous pouviez privilégier les autres gangs, particulièrement les alchimistes, sages et sans-gangs, ce s'rait cool. ptit coeur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
 

 Wasted — Ji-Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

DOMMAGE COLLATERAL
le jeune qui rêvait
DOMMAGE COLLATERALle jeune qui rêvait
Kim Ji-Young
Kim Ji-Young
@Kim Ji-Young
PSEUDO : ...
MESSAGES : 65
POINTS : 0
AVATAR : Nam Yoon-Su
COPYRIGHT : Spartaxius
COLOR :

Wasted — Ji-Young Tumblr_nsrwvazmh21s03ddco2_400
DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un ans
VIE ANTERIEUR : des études de droit, venait de réussir son concours
ORGANE SAIGNANT : célibataire, ne comprend vraiment pas l'amour, n'a sans doute jamais été amoureux anyway
BRO FOR LIFE :

Wasted — Ji-Young Tumblr_o4ltwyOSdM1s3dngxo1_540
Présentation — Relations
Libre — [Taek Yoon] — Sa Rang — [Pi-Red] — [Taek Yoon] — NovaAh Ri — Taek Yoon — Intrigue #2 — 
Wasted — Ji-Young Tumblr_nuzbwuWa9J1t09adgo2_400

Wasted — Ji-Young Empty
MessageSujet: Wasted — Ji-Young   Wasted — Ji-Young Empty26/03/16, 09:58 am


ÂGE Δ 21 ans NATIONALITÉ Δ Coréenne SITUATION Δ Célibataire CULPABILITÉ Δ Innocent CRIME Δ Assasinat de la famille de son meilleur ami IMPORTANT Δ A tendance à dire qu’il est coupable. Parle peu de lui, de son passé comme de ses « crimes ». Aussi il est difficile de démêler le vrai du faux. Une fois il dira qu’il est innocent, une autre qu’il ne l’est pas.
GROUPE Δ Dommages collatéraux #nogang
Combien de temps ? Δ Quelques semaines à peine. 03/03/2016
SPORTS  Δ Ju-Jitsu [self-défense], volley-ball
COMPÉTENCES  Δ Études de droit, quelques notions de médecine et de psychanalyse  
Tu veux en savoir plus ?
Kim Ji-Young
feat. nam yoon-su
(M/scénario) Angst Δ Son meilleur ami, véritable coupable de ses crimes [scénario, Lee San-Woo]

(M/F) Les égarés Δ Vous êtes arrivés en même temps que lui sur l’île, vous étiez trimbalés ensemble

(M/pris) The first Δ   Tu es la première personne rencontrée sur l’île, et tu as donc surement eu une grande influence quant à comment perçoit Ji-Young l'île [Jang Hyun-Ki]

(M/F) The second Δ Tu es la deuxième personne rencontrée sur l’île, et tu as eu une certaine influence quant à comment perçoit Ji-Young l'île  

(F/pris) Contact Δ Tu es cette personne avec qui Ji-Young se sent a l'aise. La solitude c'est pas franchement son truc, et avoir quelqu'un a ses côtés ça l'aide à pas perdre la tête. [Kang Nova]

(F/pris) Nightmares Δ Tu l'as surpris de nuit, tu sais à présent à quel point il vit mal d'être ici [Cho Mi-Hi]

(M/F) Insane Δ T'es complètement taré / violent  

(M/F) Such a big difference Δ Tu es à l'opposé de ce Ji-Young est

(M/F) Wanna Wanna Δ Des gens qui proposeraient ou aimeraient qu'il rejoigne leur gang

(M/F) Like us Δ Des gens qui pensent qu'il est coupable // il peut leur avoir dit

(M/F) Innocent Δ Des gens qui pensent qu'il est innocent // il peut leur avoir dit

(M/F) LISTEN Δ Des personnes qui viennent se confier / lui parler de tout, de rien / philosopher

(M/F) PAST Δ Ces rares personnes avec qui il parlerait d’avant

(M/F) HEALER Δ Personnes dont il essaierait de prendre soin, que ce soit en jouant le rôle de psychologue ou qu’importe d’autre

(M/F) BULLIES Δ Ces personnes qui essaient de le persécuter / martyriser

(M/F) NOW YOU KNOW Δ Ces personnes qui savent à présent qu’il a pratiqué le ju-jitsu (self-défense) pendant plusieurs années
Ce que je cherche
Et bien plus encore
A noter que la mère de Ji-Young était toute sa vie : ayant vécu sans père, elle a été son seul parent. Aussi, de nature très angoissée et voyant les crimes en hausse dans le pays; elle lui a fait suivre des cours de ju-jitsu pendant un bon moment. Aussi si Ji-Young n’aime pas la violence, il sait s’en défendre.

Ji-Young est un soupir. Ses yeux s’abaissent doucement alors que ses cils viennent effleurer ses pommettes. Il n’est pas violent, non, il n’est pas méchant — il aimait sa vie, sa vie d’avant. Aussi perd-il un peu la raison, ici. Ses nuits sont souvent mouvementées : pavées de cauchemars. Il n’est pas rare de le voir se réveiller en sursaut, trempée de sueur.
Ji-Young est amnésie et brouillard. Quelque peu traumatisé par sa sentence injuste, il se perd entre vérités et mensonges. Qui est-il ? Est-il vraiment mauvais ? Est-il monstre ? Bombe malsaine ayant éclaté; brisant vies et familles ? Aussi ne sait-il pas non : si il doit vivre en innocent ou si il doit purger sa peine ; jouer le rôle lui ayant été donné.
Il veut taper du pied, Ji-Young; il veut cirer et s’énerver. Il veut prouver l’injustice qu’il a subi — il veut retourner sur les bancs d’école, il veut devenir ce qu’il rêvait d’être. Aussi il regrette, oui. De ne pas avoir assez embrassé sa mère, de ne pas lui avoir offert tout ce qu’il aurait pu lui offrir. Il regrette tant de choses, et il a encore envie de vivre et d’expérimenter tant d’autres. Mais il ne peut pas ; et peu à peu cela le déchire, le brûle de l’intérieur et lui acidifie l’âme. Attentif, Ji-Young a le sourire sincère. Il aime écouter et soigner; il aime rassurer. Il est de ceux s’intéressant à l’âme; de ceux philosophant sur la politique du corps. Il est un soigneur, il est de ceux aimant oui — de ceux aimant le plus. Il est fidèle, il est hésitant puis déterminé. Il n’aime pas quand tout est trop fort autour de lui, n’est jamais vraiment allé en boite, n’est jamais vraiment tombé amoureux : ne tombera sans doute jamais sous le charme, d’ailleurs. Il est un rêveur, un homme dur et doux. Il est franc, il est tranchant : et des fois la colère mord ses lèvres, brûle ses joues et dévore son regard. Alors il devient méchant, blessant ; car lui même est en train de souffrir. Car il a mal, Ji-Young, qu’on ne le comprenne pas — qu’on le laisse ainsi, sans rien. Qu’on l’ait abandonné à son sort, qu’on le juge et qu’on l’ai laissé dépérir aussi.
Alors il espère, il se ment; il se perd. Car il sait au fond de lui qu’il est innocent, il sait que ce n’est pas lui. Il sait qui est coupable, mais ne veut pas y penser : car si il l’avait su avant, si il l’avait réalisé dès le début… Qu’aurait-il fait ? Aurait-il choisi son sens de la justice, ou sa fidélité; son sens de l’amitié ? Aussi il sait sans savoir, ne veut pas appuyer sur ce genre de pensées.
Le pire est sans doute de se dire qu’il ne reste que trois ans.
Mais trois ans avant quoi ?  
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

DOMMAGE COLLATERAL
le jeune qui rêvait
DOMMAGE COLLATERALle jeune qui rêvait
Kim Ji-Young
Kim Ji-Young
@Kim Ji-Young
PSEUDO : ...
MESSAGES : 65
POINTS : 0
AVATAR : Nam Yoon-Su
COPYRIGHT : Spartaxius
COLOR :

Wasted — Ji-Young Tumblr_nsrwvazmh21s03ddco2_400
DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un ans
VIE ANTERIEUR : des études de droit, venait de réussir son concours
ORGANE SAIGNANT : célibataire, ne comprend vraiment pas l'amour, n'a sans doute jamais été amoureux anyway
BRO FOR LIFE :

Wasted — Ji-Young Tumblr_o4ltwyOSdM1s3dngxo1_540
Présentation — Relations
Libre — [Taek Yoon] — Sa Rang — [Pi-Red] — [Taek Yoon] — NovaAh Ri — Taek Yoon — Intrigue #2 — 
Wasted — Ji-Young Tumblr_nuzbwuWa9J1t09adgo2_400

Wasted — Ji-Young Empty
MessageSujet: Re: Wasted — Ji-Young   Wasted — Ji-Young Empty26/03/16, 09:58 am



Jang Hyun-Ki
the first
Hyun-Ki c’était le premier, oui. Le premier visage que Ji-Young a vu, lorsqu’il est arrivé sur l’île. Aussi il lui a redonné un peu d’espoir, lui a fait chaud au coeur : il avait pas l’air complètement taré. Au final, aux yeux du brun; Hyun-Ki c’est un peu le vieux renard. Il a l’air d’en savoir des tonnes sur l’île; et il a répondu a pas mal de ses questions d’ailleurs. Aussi Ji-Young il est reconnaissant, et il ne sait pas trop comment l’exprimer : surtout quand le sage vient, et lui donne quelques conseils pour continuer à survivre sur l’île. A ce qu’il parait c’est pas facile de survivre en tant que dommage collatéral. Alors il ferme les yeux et tâche de mémoriser tout ce dont son ainé lui dit. Et au fond de lui, il a juste envie de dire merci. D’avoir été là, d’avoir été la première personne. The first.
Ja Taek Yoon
the lost child
Taek Yoon c'était ce gamin violent un peu taré un peu déchet — cette chose qui n'aurait en temps normal jamais du rentrer dans la vie de Ji-Young. C'était cette personne, oui; que notre brun aurait pu juger et mettre derrière les barreaux. Aussi semble-t-il avoir changé, et Ji-Young est prêt à pardonner, à expliquer et à aider.


Kang Nova
the friend & contact
Nova c'est un repère, la beauté à l'état pur; cette main s'étant tendue vers lui alors qu'il ne pensait plus pouvoir y arriver. C'est ce brin de fraicheur subsistant dans ce monde de folie; ce petit bout de femme qui pétille et lui donne envie de sourire. Il ne peut concevoir son futur sur l'île sans elle à ses côtés, elle est cette amie; cette seule amie qui jamais ne se remplacera. Il lui souhaite tout le bonheur du monde, redécouvre l'innocence à ses côtés; se réinvente homme normal, banal. Aussi ensemble il y a le rire, la lumière; l'enfance et les tièdes plaisanteries. Nova. Nova
Kwon Ah Ri
broken yet beautiful
Ah Ri c'est ce bout de femme a moitié brisé; cette existence à la fois fragile et fabuleuse. Et il sait, Ji-Young, qu'il représente tout ce qu'elle n'a jamais eu : elle seule, elle maltraitée et usée; elle inconnue de l'amour. Aussi a-t-il appris à la connaitre, et désire-t-il l'aider; la faire déborder de tendres sentiments. Il veut pouvoir être ce pilier, cette présence en laquelle la brune pourra croire : il veut être l'affection et la confidence, oui. Ami, grand frère; qu'importe : il sera cet homme platonique et désintéressé sur lequel elle pourra se reposer.


Min Seo Hee
the shadow
Elle est est ce sourire un peu perdu, cette tendresse ayant commis l'irréparable. Aussi sait-il qu'elle le surveille, le protège; et tente-t-il de lui rendre la pareille par des merci discrets, et une affection sincère.
Cho Mi-Hi
nightmares
Tu l'as surpris de nuit, tu sais à présent à quel point il vit mal d'être ici.


prénom p² nom
nature du lien
ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
prénom p² nom
nature du lien
ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.




boom headshot:


& à vous ♥♥
ps : j'actualise très souvent les idées de lien et de pré-lien qui sont dans la partie « ce que je cherche ». Cela peut être des pistes de rp comme de lien. Ou carrément des liens prédéfinis, d'ailleurs. A vous de voir si vous séchez ou qu'une des idées vous plait. ♥♥


Présentation — Relations
Libre — [Taek Yoon] — Sa Rang — [Pi-Red] — [Taek Yoon] — NovaAh Ri — Taek Yoon

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Wasted — Ji-Young Empty
MessageSujet: Re: Wasted — Ji-Young   Wasted — Ji-Young Empty26/03/16, 11:47 am

:130:
Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU
enfant perdu
NOUVEAUenfant perdu
Min Seo Hee
Min Seo Hee
@Min Seo Hee
MESSAGES : 60
POINTS : 0
AVATAR : Lee Sang Bi - bba_na_na
COPYRIGHT : red
COLOR : #9374B5

Wasted — Ji-Young Tumblr_nzyijw6Vm81tvo985o1_400
DATE DE PEREMPTION : 18 ans
VIE ANTERIEUR : vivait avec son copain infidèle
ORGANE SAIGNANT : ça saigne, mon pote
BRO FOR LIFE : Magiciens


Wasted — Ji-Young Empty
MessageSujet: Re: Wasted — Ji-Young   Wasted — Ji-Young Empty26/03/16, 12:33 pm

Je voulais être preums mais mon lit voulait pas me lâcher D:
Sur ce je m'etale ici avec amour :34:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Wasted — Ji-Young Empty
MessageSujet: Re: Wasted — Ji-Young   Wasted — Ji-Young Empty26/03/16, 12:45 pm

lien ? on pourrait partir du principe que ji young est arrivé une semaine ou deux après kiyoko est qu'elle se serait désignée comme guide personnel ce dernier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Wasted — Ji-Young Empty
MessageSujet: Re: Wasted — Ji-Young   Wasted — Ji-Young Empty26/03/16, 01:52 pm

je pose ma patte, pour Pi-REd et Ik-Tae :84: :83: :79:
Revenir en haut Aller en bas

DOMMAGE COLLATERAL
le jeune qui rêvait
DOMMAGE COLLATERALle jeune qui rêvait
Kim Ji-Young
Kim Ji-Young
@Kim Ji-Young
PSEUDO : ...
MESSAGES : 65
POINTS : 0
AVATAR : Nam Yoon-Su
COPYRIGHT : Spartaxius
COLOR :

Wasted — Ji-Young Tumblr_nsrwvazmh21s03ddco2_400
DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un ans
VIE ANTERIEUR : des études de droit, venait de réussir son concours
ORGANE SAIGNANT : célibataire, ne comprend vraiment pas l'amour, n'a sans doute jamais été amoureux anyway
BRO FOR LIFE :

Wasted — Ji-Young Tumblr_o4ltwyOSdM1s3dngxo1_540
Présentation — Relations
Libre — [Taek Yoon] — Sa Rang — [Pi-Red] — [Taek Yoon] — NovaAh Ri — Taek Yoon — Intrigue #2 — 
Wasted — Ji-Young Tumblr_nuzbwuWa9J1t09adgo2_400

Wasted — Ji-Young Empty
MessageSujet: Re: Wasted — Ji-Young   Wasted — Ji-Young Empty26/03/16, 03:35 pm

No Hye Ra : coucou toi :132: tu aurais une petite idée ? ou un lien prédéfini qui t'intéresserait ? sinon on peut toujours y réfléchir ensemble, je suis certaine qu'on va trouver quelque chose de bien  :127: (mais j'ai quand même lu ta présentation et tout, donc sache que je vois à peu près à quoi ressemble ton beau personnage ♥️)

Min Seo Hee : haha déjà que quitter son lit en semaine c'est dur alors laisse tomber pendant le weekend ! :'DD (mais je compatis)(tu le sais)(fort) sinon euh. EUUUH. ... est-ce qu'on a déjà discuté d'un truc ? j'ai totalement oublié mais je me SOUVIENS qu'on avait pensé à un machin. mais je sais plus quoi. ... au pire tu aurais une idée ? je me dis qu'à la limite ça pourrait être euh. ... presque positif ? vu que Ji-Young est un peu un des seuls (voire le seul ??) complètement sain d'esprit ici donc. ça pourrait aider ?  :132:  (oui moi niveau idée après le repas quand je digère... c'est pas le mieux.)(d'ailleurs ça va peut être être pizza aussi ce soir. j'ai ri)   après il va sans doute être "wtf" si il apprend qu'elle a genre massacré son copain mais en y réfléchissant et en s'habituant à ces fous il se dira qu'à la limite c'est pas le pire ? ... et vis à vis de ses crises je sais pas ENFIN POURQUOI je parle de tout ça alors que j'ai même pas reçu ton avis ! Des bisous ♥️♥️

Hoo Kiyoko : un délit mineur quoi !  :121: (sens le soulagement de mon perso complètement traumatisé par toutes ces personnes qui ont arraché des vies/boyaux/j'enpasse) hmmm Ji-Young est genre arrivé depuis 2 semaines je pense ? enfin entre 1 et 3 semaines donc c'est tout récent ! Après pourquoi pas ! Je pense qu'il a genre euh. ... Enfin il craint pas mal tous ces gens qui ont tué de plein gré d'autres. Alors si genre ils se rencontrent et qu'il apprend sa "situation" il.. Je sais pas ? Il sera sans doute soulagé et "content" d'avoir quelqu'un comme elle ? Pour lui montrer ce qu'elle sait déjà etc ? Puis il est assez cultivé etc et en soi aimait beaucoup discuter avant et prendre soin des autres et des plus jeunes donc... A voir comment est Kiyoko après ! .... Enfin si ça ta plait !  :122:  :132:


Seo Pi-Red & Jo Ik-Tae : coucou toi  :132: je ne sais pas si tu as des idées ou qu'une base des liens prédefs t'intéresse ? (mais dans tous les cas sache que j'ai lu tes deux fiches, je ne suis pas touriste à tes personnages ♥️) tu peux toujours m'en dire quelques mots si tu veux ? car les raconter donne toujours une vision un peu différente d'eux n'est-ce pas ? ... enfin. comme tu veux. (salut je suis un boulet :122: ) mais hmmm.
Je pense que Ji-Young s'adapte en fonction de comment les gens d'ici le voient / le traitent ? Après j'imagine qu'il est assez méfiant et se sent la plupart du temps pas à sa place. Sauf quand il perd un peu la boule et s'incarne comme le meurtrier qu'il n'est pas (il hésite toujours à se la jouer franc-jeu "je suis innocent" ou encore "je suis coupable" car on l'a accusé tu vois ?... ouais il est bizarre)(le choc je suppose). Enfin tout dépendra de ce quoi on part.
Je pense que dans tous les cas il ne prendra pas trop Ik-Tae comme une source de menace ? Après euh. Il a 21 ans quoi et Ik-Tae en a 16 donc j'imagine qu'il doit avoir un certain sentiment de.. Je sais pas. Fraternité ? Se demander comment on peut balancer des personnes si jeune la dedans. BON APRÈS SI Ik-Tae s'éclate à mort sur l'ile hein il sera septique mais ça change pas que c'est euh. Dans sa culture ? De pendre soin d'autrui. ... Après je dis sans doute du caca et je m'excuse si c'est le cas ! (rien de pire que de voir son personnage mal interprété donc. vraiment pardon si c'est le cas !)  
Après pour Pi-Red hmmm. J'imagine que ça dépendra beaucoup de comment ce dernier le verra ? Ji-Young s'adaptera pas mal en fonction de ça ? Mais il est assez méfiant et cherche pas la barrage du tout. Après c'est quelqu'un d'attentif qui ressent pas mal de choses, et si on lui donne des coups sur la tête il va d'abord pas réagir car il n'aime pas la violence (juriste ftw) mais après il fait ressortir ses années de ju-jistu et il est... tranquille après ça j'imagine. ... je sais pas pourquoi je dis ça. peut-être car Ji-Young au fond de moi est tout stressé face à des délits graves :122:
... Enfin gros pavé qui dit rien du tout. Au final je rebondirai si tu as des idées ou anyway vis à vis de liens prédéfinis ou de description de tes persos, tout me va. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
recruteur ; gusgus
MAGICIENrecruteur ; gusgus
Sam Tae-Hee
Sam Tae-Hee
@Sam Tae-Hee
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 235
POINTS : 396
AVATAR : yoongi l'papi.
COPYRIGHT : © cosmic arrow. (avatar) + tumblr (gifs)
TDI : yuno, legolas.
COLOR : #9966ff

Wasted — Ji-Young Tumblr_nyl1lbOGlJ1ugi0yyo6_540
DATE DE PEREMPTION : 23 yo.
VIE ANTERIEUR : richos petit con.
ORGANE SAIGNANT : ils le sont tous dans le corps, non ? saignants ? les organes ?
BRO FOR LIFE : magicien.

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.
Wasted — Ji-Young 0000000

Wasted — Ji-Young Empty
MessageSujet: Re: Wasted — Ji-Young   Wasted — Ji-Young Empty26/03/16, 04:12 pm

yo **
moi aussi j'veux.
pour taek yoon et hyun-ki ♥
Revenir en haut Aller en bas

DOMMAGE COLLATERAL
le jeune qui rêvait
DOMMAGE COLLATERALle jeune qui rêvait
Kim Ji-Young
Kim Ji-Young
@Kim Ji-Young
PSEUDO : ...
MESSAGES : 65
POINTS : 0
AVATAR : Nam Yoon-Su
COPYRIGHT : Spartaxius
COLOR :

Wasted — Ji-Young Tumblr_nsrwvazmh21s03ddco2_400
DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un ans
VIE ANTERIEUR : des études de droit, venait de réussir son concours
ORGANE SAIGNANT : célibataire, ne comprend vraiment pas l'amour, n'a sans doute jamais été amoureux anyway
BRO FOR LIFE :

Wasted — Ji-Young Tumblr_o4ltwyOSdM1s3dngxo1_540
Présentation — Relations
Libre — [Taek Yoon] — Sa Rang — [Pi-Red] — [Taek Yoon] — NovaAh Ri — Taek Yoon — Intrigue #2 — 
Wasted — Ji-Young Tumblr_nuzbwuWa9J1t09adgo2_400

Wasted — Ji-Young Empty
MessageSujet: Re: Wasted — Ji-Young   Wasted — Ji-Young Empty26/03/16, 05:57 pm

Jang Hyun-Ki & Ja Taek Yoon : bonjour bonjour  :132:  au risque de paraitre comme une vieille mémé qui a toujours les mêmes discours... Tu aurais une petite idée ? Ou un lien déjà un peu prédéfini te plairait ? ... très égoïstement je me dis qu'un de tes persos auraient pu être un des premiers rencontrés de l'île. d'un côté si c'est Hyun-Ki c'est un peu le vieux renard innocent qui traine là depuis un bail, je pense qu'il se dirait qu'il y a un peu d'espoir. de l'autre côté si c'est Taek Yoon il va juste vouloir se pendre en mode "... pourquoi. pourquoi la vie. pourquoi la mort." et se dire qu'il y a vraiment une majorité de tarés sur cette île. (solitude quand tu nous tiens) ... après même si j'ai lu tes fiches, je n'ai pas hm... le toupet ? de dire que je saisis tes personnages ni rien, donc n'hésite pas à me taper sur les doigts au moindre écart sur ce qu'ils sont. je suis un peu maladroite :122: (très, mais bon)(chut)
... mais tout de même je pense qu'il y a du potentiel. :spe2: Du côté de Hyun-Ki je pense que ça pourrait être euh... plutôt positif ? Après bien sur j'attends ta réponse, tu avais peut-être déjà des idées ou comme déjà dit les pré-liens (qui sont plus des pistes qu'autre chose) qui t'avaient donné envie ? dunno. donc je reste là, mais je me dis qu'il y a plein de choses assez cool de possible :132:
Du côté de Taek Yoon hmmmm. d'un côté le mec a genre tué ses parents, donc une famille. ce dont a été accusé Ji-Young alors que pour lui la famille c'est sacré mais haha. de l'autre je sais pas, si il savait il se dirait quand même que, je sais pas; si seulement on lui avait donné une chance et qu'on l'avait fait vivre différemment peut-être qu'on aurait pu éviter ça. (je crois qu'il est tellement entouré de fous qu'il finit par essayer de je sais pas. les humaniser un maximum pour pouvoir "compatir" /meurt/) enfin j'attends d'avoir une réponse de ta part, de comment Tae Yoon verrait Ji-Young. Car le bébé s'adapte beaucoup en fonction de comment on le perçoit ? Enfin bon il reste un assassin donc j'imagine qu'il resterait sur ses gardes, même si ça doit pas trop se voir tellement il a une tête de passif ce mec haha.
enfin, anyway, j'ai bien trop peur de m'avancer sur tes persos et de les massacrer ;v; donc je vais attendre une réponse de ta part avant tout :132: (... et de toute façon si tu ne serais pas venue demander un lien, je serais venue à toi donc que tu le veuilles ou non tu n'avais pas le choix  :127:  )
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

Wasted — Ji-Young Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


Wasted — Ji-Young Empty
MessageSujet: Re: Wasted — Ji-Young   Wasted — Ji-Young Empty26/03/16, 06:10 pm

alors je pense que c'est mieux qu'il ait rencontré hyun-ki, même à la rigueur, en premier. je le vois assez bien se poster là où les nouveaux arrivent, pour les observer. rien que pour voir si y'a pas des jang qui débarquent. du coup, il aurait pu rencontrer ji-young.

après pour taek yoon, je t'avoue que c'est un batard ce mec donc du positif avec lui, c'est quand même vachement compliqué. après on peut chercher bien sur. mais j'ai pas vraiment d'idées...
Revenir en haut Aller en bas

DOMMAGE COLLATERAL
le jeune qui rêvait
DOMMAGE COLLATERALle jeune qui rêvait
Kim Ji-Young
Kim Ji-Young
@Kim Ji-Young
PSEUDO : ...
MESSAGES : 65
POINTS : 0
AVATAR : Nam Yoon-Su
COPYRIGHT : Spartaxius
COLOR :

Wasted — Ji-Young Tumblr_nsrwvazmh21s03ddco2_400
DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un ans
VIE ANTERIEUR : des études de droit, venait de réussir son concours
ORGANE SAIGNANT : célibataire, ne comprend vraiment pas l'amour, n'a sans doute jamais été amoureux anyway
BRO FOR LIFE :

Wasted — Ji-Young Tumblr_o4ltwyOSdM1s3dngxo1_540
Présentation — Relations
Libre — [Taek Yoon] — Sa Rang — [Pi-Red] — [Taek Yoon] — NovaAh Ri — Taek Yoon — Intrigue #2 — 
Wasted — Ji-Young Tumblr_nuzbwuWa9J1t09adgo2_400

Wasted — Ji-Young Empty
MessageSujet: Re: Wasted — Ji-Young   Wasted — Ji-Young Empty26/03/16, 06:30 pm

omg t'inquiète je pensais du plutôt positif avec Hyun-Ki, pas avec Taek Yoon ! je suis pas très claire dans mes messages pardon pardon ! :137: si j'ai bien compris une chose du personnage c'est bien ça haha. puis anyway Ji-Young ne voudrait pas se rapprocher de lui de base donc. (le mec a jamais voulu être là, il s'est pas dénoncé, même innocent il a plaidé son innocence jusqu'au bout donc)(#personne totalement normale)
Tu m'as brisé le coeur pour Hyun-Ki (... l'histoire en général des Jang me brise le coeur)(bref). Enfin oui, je trouve ça très bien ? Ji-Young a son arrivée était complètement paumé qui plus est. Si il apprend que Hyun-Ki est le vieux renard il lui aurait surement posé des questions histoire de savoir dans quel pétrin il venait d'atterrir. Il aime être renseigné au maximum sur les choses pour par la suite pouvoir les appréhender au mieux (truc de juriste tu me diras) (puis même si le mec était la depuis 2 semaines il lui aurait posé des questions en fait)(mais quand on est la depuis longtemps c'est mieux)(... bref) après le mien n'est pas là depuis très longtemps donc j'imagine qu'on peut pas pousser très loin. De base c'est le gang des sages qui plait le plus à Ji-Yung, même si il préfère pour l'instant rester dans son coin car euh. Je sais pas vraiment, car il a besoin de s'accommoder / et il aime pas vraiment avec quoi les différents groupes commercent j'imagine. donc Hyun-Ki serait sans doute une des personnes que Ji-Young trouverait la moins suspicieuse, et pour l'instant il aurait un petit peu confiance en lui. ... enfin confiance est un grand mot. mais il serait une référence j'imagine. .... enfin je dis ça je dis ça. j'en sais rien au final, c'est toi qui vois; je ne veux pas m'avancer sur ton perso heh. ♥️
Pour Taek-Yoon hm. Ji-Young essaierait de pas trop euh. Être copain copain avec lui — on peut jamais trop faire confiance à un mec qui a déjà tué, surtout si il est violent et l'a fait a sang froid etc ? après je ne sais pas comment ton perso gère ses relations, surtout avec ceux qui appartiennent à aucun groupe. hm mais bon je pense qu'au final il développerait un sentiment de routine vis à vis de ce genre de personnes ? puis c'est pas comme si on pouvait le faire chier physiquement non plus. même si il réagit pas quand on le claque ou lui tape la tête car il attend une certaine limite avant de euh. réagir. au niveau du blabla et des commentaires il parle relativement bien et s'énerve pas trop non plus. .... ..... du coup je sais pas trop. au pire on pourrait limite pas faire de lien et juste je sais pas, faire un rp et voir comment ça tourne ? hm
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

Wasted — Ji-Young Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


Wasted — Ji-Young Empty
MessageSujet: Re: Wasted — Ji-Young   Wasted — Ji-Young Empty26/03/16, 07:32 pm

Hyun-Ki, on partirait sur ça alors. J'imagine bien Hyun-Ki essayer d'aider un minimum Ji-Young à se retrouver sur l'île. Lui dire ce qu'il est préférable pour lui de faire ou de ne pas faire, pour sa sécurité, surtout en étant sans gang. Les sans gang sont une cible de choix. Hyun-Ki pourrait essayer de ramener Ji-Young chez les mages aussi.

Pour Taek Yoon, ouais, je crois qu'en effet, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas

DOMMAGE COLLATERAL
le jeune qui rêvait
DOMMAGE COLLATERALle jeune qui rêvait
Kim Ji-Young
Kim Ji-Young
@Kim Ji-Young
PSEUDO : ...
MESSAGES : 65
POINTS : 0
AVATAR : Nam Yoon-Su
COPYRIGHT : Spartaxius
COLOR :

Wasted — Ji-Young Tumblr_nsrwvazmh21s03ddco2_400
DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un ans
VIE ANTERIEUR : des études de droit, venait de réussir son concours
ORGANE SAIGNANT : célibataire, ne comprend vraiment pas l'amour, n'a sans doute jamais été amoureux anyway
BRO FOR LIFE :

Wasted — Ji-Young Tumblr_o4ltwyOSdM1s3dngxo1_540
Présentation — Relations
Libre — [Taek Yoon] — Sa Rang — [Pi-Red] — [Taek Yoon] — NovaAh Ri — Taek Yoon — Intrigue #2 — 
Wasted — Ji-Young Tumblr_nuzbwuWa9J1t09adgo2_400

Wasted — Ji-Young Empty
MessageSujet: Re: Wasted — Ji-Young   Wasted — Ji-Young Empty26/03/16, 08:03 pm

Tout est parfait alors ! :132: Ji-Young sera reconnaissant que Hyun-Ki prenne la peine de l'aider, genre vraiment. Eeeet j'aime bien jouer des persos évolutifs dans le temps, donc à voir si sur le long terme il ne finirait pas par les rejoindre oui ! Je suis genre méga-libre niveau rp donc j'aimerais bien t'agresser ( :127: ) vis à vis de tes deux loups, mais tu as l'air méga-full de ton coté ! Donc hm. Si tu veux bien // dès que tu veux bien // es un peu plus libre fais-moi signe ? Ce sera un plaisir de rp avec toi avec n'importe lequel de tes persos :132:
Revenir en haut Aller en bas

CHIMERE
milice ; hydre
CHIMEREmilice ; hydre
Ichioka Yuno
Ichioka Yuno
@Ichioka Yuno
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 470
POINTS : 585
AVATAR : nana.
COPYRIGHT : © cproject. (avatar) + bermudes. (gifs) + ASTRA (signa.)
TDI : tae-hee.
COLOR : #cc99ff

Wasted — Ji-Young Misako03
DATE DE PEREMPTION : vingt-trois ans.
VIE ANTERIEUR : étudiante en astrophysique
ORGANE SAIGNANT : amoureuse.
BRO FOR LIFE : chimères


Wasted — Ji-Young Empty
MessageSujet: Re: Wasted — Ji-Young   Wasted — Ji-Young Empty26/03/16, 08:11 pm

j'ai de la place avec taek hyun *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Wasted — Ji-Young Empty
MessageSujet: Re: Wasted — Ji-Young   Wasted — Ji-Young Empty26/03/16, 09:27 pm

Kim Ji-Young a écrit:
(M/F) NIGHTMARES Δ Tu l'as surpris de nuit, tu sais à présent à quel point il vit mal d'être ici

Je sais pas si quelqu'un t'a déjà réservé ce lien mais si c'est pas le cas, je le veux bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Wasted — Ji-Young Empty
MessageSujet: Re: Wasted — Ji-Young   Wasted — Ji-Young Empty26/03/16, 11:36 pm

omg, t'écris des pavés :150: ça m'a fait peur :151:
alors, alors, on va commencer par le plus dur,
Pi-Red, je sais pas comment décrire ce personnage tellement il est compliqué en fait :122: la douceur, l'utopie, il hait ça, du plus profond de son âme. Pour lui, on pourrira tous dans une boîte :150: alors, fasse à ce mec, que même si il est plus vieux lui, considéra toujours comme un gamin, qui n'a pour sens que la justice, ça lui ferait un choc un peu (autant que pi-red peut-être choqué), il connait pas vraiment la justice, comprends son principe, sait ce qui est mal, ce qui est bien, mais comme pour lui, vu ce qu'il ressent, rien n'est bien, rien n'est mal. il aurait juste l'impression que Ji-Young voudrait lui foutre des barrières, et les barrières, c'est pas son truc. surtout, que pi-red, tu le fais pas chier quoi :118:
Alors, que Ik-Tae, il a été foutu là, il l'a jamais voulu, il est juste tombé dedans, il est allé à une fête, il a pris une dose d'héroïne, et c'est bon, c'était foutu. game over. c'est tout l'inverse de pi-red, lui il lutte contre ce qu'il est, contre sa dépendance, contre son amour des choses qui le détruit, nom de dieu il est amoureux à en mourir d'une fille qui est nymphomane et pourra au final jamais être à lui :150: Ik-Tae, il est doux, il aime les gens, il est gentil, attentionné, il cultive parce que ça l'occupe, parce que ça lui plait, parce qu'il aime la patience, le temps qui coule. c'est un foutu philosophe à deux balles. Alors fasse à ce mec qui a des rêves plus grand que lui, il ne pourrait que l'admirer, le respecter.
Revenir en haut Aller en bas

DOMMAGE COLLATERAL
le jeune qui rêvait
DOMMAGE COLLATERALle jeune qui rêvait
Kim Ji-Young
Kim Ji-Young
@Kim Ji-Young
PSEUDO : ...
MESSAGES : 65
POINTS : 0
AVATAR : Nam Yoon-Su
COPYRIGHT : Spartaxius
COLOR :

Wasted — Ji-Young Tumblr_nsrwvazmh21s03ddco2_400
DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un ans
VIE ANTERIEUR : des études de droit, venait de réussir son concours
ORGANE SAIGNANT : célibataire, ne comprend vraiment pas l'amour, n'a sans doute jamais été amoureux anyway
BRO FOR LIFE :

Wasted — Ji-Young Tumblr_o4ltwyOSdM1s3dngxo1_540
Présentation — Relations
Libre — [Taek Yoon] — Sa Rang — [Pi-Red] — [Taek Yoon] — NovaAh Ri — Taek Yoon — Intrigue #2 — 
Wasted — Ji-Young Tumblr_nuzbwuWa9J1t09adgo2_400

Wasted — Ji-Young Empty
MessageSujet: Re: Wasted — Ji-Young   Wasted — Ji-Young Empty27/03/16, 03:35 pm


Jang Hyun-Ki : tu viens de me rendre joie ! ♥️ du coup j'imagine qu'on a pas grand chose à prévoir ni rien, juste une de nous deux ouvre le rp et yolo ? ... sauf pour le choix du lieu mais. en soi. I don't really care. en plus Ji-Young pourrait très bien aller chez les magiciens surtout qu'ils sont reliés à la mer donc il serait en mode.. de base attiré par cette partie de l'île je pense. les grandeurs, etc. ... enfin bref. as u want. je peux même ouvrir si tu as pas le temps ou. je suis toute à toi. ♥️

Cho Mi-Hi : aaah je suis trop contente que tu sois venue, j'allais justement venir squatter ta fiche de lien ! :121: et c'est totalement libre, enfin plus maintenant vu que tu l'as pris mais ! si tu veux on pourra faire ça évoluer en rp ? ou dunno. ou comme tu veux en fait. mais bref. sache que de base Ji-Young aime beaucoup lire aussi d'ailleurs. .... ouais c'est un détail inutile. mais je sais pas, vu qu'il aime bien philosopher aussi et qu'il avait osé avoir des rêves avant.. avant ici je sais pas. juste que je pensais qu'on pourrait faire un lien évolutif cool ou juste un lien ou. ... enfin. merci d'avoir proposé anyway ♥️

Jo Ik Tae : ... pardooon. c'est une habitude de mon ancien forum je crois ? si ça dérange je vais essayer de euh. .. faire plus court même si en ce moment même je contribue à faire une réponse longue. ... les habitudes sont dures à changer je crois. mais n'aie pas peur, je n'ai rien qui puisse faire peur je crois hormis ma dramatique banalité :122:
... mais omg tes descriptions étaient parfaites. :121: j'aime beaucoup comment tu décris tes persos, merci; j'ai l'impression de mieux les appréhender maintenant. ♥️ Après je me dis que genre Ji-Young est pas là depuis hyper longtemps donc à la limite on peut toujours faire des liens évolutifs. et si ça bloque yolo on se fait ça en un rp ? après euh. ... je crois que Ji-Young va avoir tendance à pas mal squatter sur le territoire des magiciens. car je relisais les descriptions des lieux pour genre voir lesquels seraient genre ses préférés ? et vu que les magiciens ont un accès direct avec la mer et si j'ai bien compris même des vues de "haut" avec falaises etc... ça risque d'être, quand il partira à la découverte de l'île, son coin préféré. APRÈS LOL NO LUCK DUDE, c'est genre l'endroit ou siège les plus dangereux et violents de l'île. enfin ji-young est quelqu'un qui ressent énormément de choses, son intérieur c'est une ébullition de sentiments, de remords; de colère et de tristesse ? ce qui est pas mal en opposition avec pi-red du coup qui ne ressent rien ? ... donc. dans les deux cas ça peut être intéressant je crois ? ... bon se faire botter le cul c'est pas très plaisant j'imagine, mais anyway. ça t'inspire une réaction ou ? (salut je rame)(mais J'AIME BEAUCOUP BEAUCOUP tes persos dans tous les cas :121: )
Quant à Ik-Tae tu m'as genre faite fondre. Laisse tomber omg, tes persos sont tellement géniaux. je crois que Ji-Young aimera beaucoup ton loup. ... je sais pas, je crois qu'il serait boulversé pour plein de raisons quand il le verrait. le fait qu'il soit si jeune, doux et j'en passe. et puis il voudrait bien faire, et prendre soin de lui et. et c'est un boulet car sans gang, et d'un côté il hésite pas mal à rejoindre les sages pour ce qu'ils sont — et. enfin. je crois que pour l'instant ce serait une des personnes qu'il apprécierait le plus, et il aurait mal pour lui. mais il voudrait être là et serait genre. enfin je pense que ce serait la première fois de sa vie depuis qu'il est sur l'île qu'il aurait envie de savoir sa vie d'avant, et de parler de ça etc. de parler d'eux aussi; pourquoi pas. après à voir ce qu'en dirait ik-tae, mais ji-young est pas un mec méchant, et depuis qu'il est ici il a perdu le but dans sa vie : il en a plus. de rêves, de buts. il sait plus ou aller, il vit en étant mort et. enfin. bref.
... pardon pour mes pavés, pardon si c'est pas inspirant : merci (♥️♥️) d'avoir demandé des liens anyway. et de ta patience, et j'espère qu'on arrivera à s'en sortir. MÊME SI JE SUIS UNE LIMACE HYPER LENTE. ah et courage pour la maj aussi. :132:
Revenir en haut Aller en bas

MAGICIEN
recruteur ; gusgus
MAGICIENrecruteur ; gusgus
Sam Tae-Hee
Sam Tae-Hee
@Sam Tae-Hee
PSEUDO : bermudes.
MESSAGES : 235
POINTS : 396
AVATAR : yoongi l'papi.
COPYRIGHT : © cosmic arrow. (avatar) + tumblr (gifs)
TDI : yuno, legolas.
COLOR : #9966ff

Wasted — Ji-Young Tumblr_nyl1lbOGlJ1ugi0yyo6_540
DATE DE PEREMPTION : 23 yo.
VIE ANTERIEUR : richos petit con.
ORGANE SAIGNANT : ils le sont tous dans le corps, non ? saignants ? les organes ?
BRO FOR LIFE : magicien.

Can't you see that you're smothering me,
Holding too tightly, afraid to lose control?
'Cause everything that you thought I would be
Has fallen apart right in front of you.
Wasted — Ji-Young 0000000

Wasted — Ji-Young Empty
MessageSujet: Re: Wasted — Ji-Young   Wasted — Ji-Young Empty27/03/16, 03:45 pm

je veux bien que t'ouvres ouais. mais pas chez les magiciens. plutôt genre, au marché ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Wasted — Ji-Young Empty
MessageSujet: Re: Wasted — Ji-Young   Wasted — Ji-Young Empty27/03/16, 03:50 pm

Disons qu'ils se retrouvent chaque nuit dans un lieu à l'écart de tout. Mi-Hi ressent de l'affection pour lui et ils passent toute la nuit à discuter. A première vu on croirait que c'est Mi-Hi qui essaye de rassurer Ji-Young mais elle se sert de la présence de Ji-Young pour se rassurer elle-même. Parce qu'en vrai en elle a très peu foi en l'humanité. Ils passent leur nuit à parler et finissent par s'endormir l'un comme l'autre. En somme, un lieu doux et affectueux. Tu vois le genre? ^^
Revenir en haut Aller en bas

DOMMAGE COLLATERAL
le jeune qui rêvait
DOMMAGE COLLATERALle jeune qui rêvait
Kim Ji-Young
Kim Ji-Young
@Kim Ji-Young
PSEUDO : ...
MESSAGES : 65
POINTS : 0
AVATAR : Nam Yoon-Su
COPYRIGHT : Spartaxius
COLOR :

Wasted — Ji-Young Tumblr_nsrwvazmh21s03ddco2_400
DATE DE PEREMPTION : vingt-et-un ans
VIE ANTERIEUR : des études de droit, venait de réussir son concours
ORGANE SAIGNANT : célibataire, ne comprend vraiment pas l'amour, n'a sans doute jamais été amoureux anyway
BRO FOR LIFE :

Wasted — Ji-Young Tumblr_o4ltwyOSdM1s3dngxo1_540
Présentation — Relations
Libre — [Taek Yoon] — Sa Rang — [Pi-Red] — [Taek Yoon] — NovaAh Ri — Taek Yoon — Intrigue #2 — 
Wasted — Ji-Young Tumblr_nuzbwuWa9J1t09adgo2_400

Wasted — Ji-Young Empty
MessageSujet: Re: Wasted — Ji-Young   Wasted — Ji-Young Empty27/03/16, 09:52 pm

Ja Taek Yoon : je te mp tout ça, alors :132:

Cho Mi-Hi : aaah je crois que je saisis le truc ! ça me plait beaucoup beaucoup :121: je pense qu'au fur et à mesure Ji-Young prendrait l'habitude et développerait une sorte de hm. lien ? avec Mi-Hi. Il la prendrait vraiment comme quelqu'un de, je sais pas; cher et proche ? Car partager cette partie de lui est assez intime, et je crois qu'au début elle l'a un peu sauvé, et ça lui a permis d'avoir ce quota de sommeil et de sérénité qu'il n'arrivait plus à avoir. il la considérerait sur le long comme hm, je sais pas; une amie ? il aurait de l'affection et de la reconnaissance envers elle, et il aimerait énormément les conversations qu'ils ont le soir comme la nuit. il trouverait qu'elle parle bien, d'ailleurs; et finirait sans doute par s'intéresser à ce qu'elle est en général — chose qu'il ne fait pas habituellement pour se protéger. ... enfin voilà, je pense. c'est juste pour te donner un bout de son hm, opinion ? mais j'aime beaucoup beaucoup ce que tu as dit et tout me va comme ça ! :132: si un jour t'es dispo et que tu veux bien, je sais pas; tenter de rp ça sache que je suis toute à toi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
@Invité

Wasted — Ji-Young Empty
MessageSujet: Re: Wasted — Ji-Young   Wasted — Ji-Young Empty27/03/16, 11:04 pm

oki on fait comme ça alors ^^
Je t'enverrai un mp quand je serais prête à rp ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
@Contenu sponsorisé

Wasted — Ji-Young Empty
MessageSujet: Re: Wasted — Ji-Young   Wasted — Ji-Young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wasted — Ji-Young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wasted. (ft. hae yang)
» Ji-Young ∆ you were beautiful — now you're just a lie
» Jun Yuta + Young blood
» turn your face (ji-young)
» [Intrigue n°2] Storm (ji young & won bin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pays imaginaire :: It's so surreal, I can't survive :: crocodile :: version précédante :: anciennes RS-
Sauter vers: